Comment regler les phares 208?
Comment régler les phares 208?
Régler la hauteur des feux de croisement et de route sur ma Peugeot 208. Par conséquent lorsque le repère accroché sur le mur ouvrez le capot de votre Peugeot 208 afin de réaliser le réglage des phares. Retrouvez la vis proche de l’optique et faites le réglage en tournant de droite à gauche pour ajuster la hauteur.
Comment régler les phares de votre voiture?
Pour régler les phares de votre voiture, garez-la sur un sol plat, face à un mur lisse. Allégez au maximum votre véhicule et vérifiez que la pression des 4 pneus est correcte, la voiture doit être horizontale. Avancez ensuite le véhicule le plus près possible du mur clair et allumez les feux de croisement.
Comment mesurer le réglage des phares?
A l’aide de votre mètre, mesurez précisément la hauteur de chaque ampoule par rapport au sol. Puis, sous le capot, cherchez la valeur de compensation du réglage des phares : visez un symbole de phares allumés gravé sur le bloc optique ou inscrit sur une étiquette. Un pourcentage doit être noté. Il est l’heure d’installer votre « cible » sur le mur.
Quelle est la distance de mise à niveau des phares?
Un système de mise à niveau des phares est obligatoire en Europe et au Royaume-Uni. 1. Placez la voiture à une distance exacte de 10 m par rapport au mur. La distance de 10 mètres est idéale pour calculer les valeurs actuelles et souhaitées. L’inclinaison des phares avant est différente en fonction des voitures.
Quelle est la distance d’inclinaison des phares avant?
L’inclinaison des phares avant est différente en fonction des voitures. La distance de 10 m permet des calculs plus faciles. Si vous n’avez seulement que 5 m de disponible, les résultats obtenus devront être divisés par deux. La distance ne doit pas être inférieure à 5 mètres. 2. Trouvez le bord supérieur de la surface d’émission de lumière