lundi, janvier 27, 2025
Blog

Comment republier une video sur YouTube?

Comment republier une vidéo sur YouTube?

6./ Ré-appuyez sur le même bouton YouTube et changer le titre mais assurez-vous de conserver la fin (xxx – noMLS) > Cliquer sur ‘Publier’. Votre nouvelle video sera en ligne dans les 48 prochaines heures et affichera vos nouvelles photos et/ou narration (s’il y a lieu).

Comment copier lien YouTube sur Android?

Sur YouTube mobile Rendez-vous en dessous de la vidéo de votre choix où vous trouverez l’onglet « Partager ». Après avoir cliqué dessus, vous verrez une nouvelle fenêtre apparaître avec une liste de plusieurs options. Au milieu de cette liste se trouve l’option Copier le lien ; cliquez dessus et le tour est joué.

Est-ce que tu veux utiliser publiquement le contenu d’une vidéo sur YouTube?

Si tu veux pouvoir exploiter publiquement le contenu d’une vidéo, il faut demander l’autorisation soit à Youtube dans la majorité des cas (Licence YouTube standard) soit t’adresser aux ayants-droits comme le dit dsy73. …Nous ne pouvons pas vous accorder le droit d’utiliser un contenu qui a déjà été mis en ligne sur YouTube.

LIS:   Pourquoi jai autant de perte?

Comment demander la suppression de votre vidéo sur YouTube?

Si vous trouvez votre vidéo YouTube sur un autre site Web qui ne dispose pas de votre autorisation, vous devez suivre la procédure de ce site pour demander la suppression de la vidéo en question. YouTube n’est pas en mesure de faire cette demande à votre place.

Comment vous accorder le droit d’utiliser une vidéo mise en ligne sur YouTube?

…Nous ne pouvons pas vous accorder le droit d’utiliser un contenu qui a déjà été mis en ligne sur YouTube. Si vous souhaitez inclure une vidéo mise en ligne sur YouTube par un tiers, nous vous conseillons de le contacter via la fonctionnalité de messagerie de notre site. »

Pourquoi YouTube n’est pas autorisé à mettre en ligne des vidéos?

YouTube n’est pas en mesure de faire cette demande à votre place. La plupart des sites qui permettent aux créateurs de mettre en ligne des vidéos invoquent le « Safe Harbor » de la loi Digital Millennium Copyright Act (DMCA).