Comment se maquiller les yeux a 70 ans?
Table des matières
Comment se maquiller les yeux à 70 ans?
Des yeux à mettre en valeur à 70 ans Les fards mâts sont aussi à privilégier à la place des teintes irisées. Même le trait de khôl, toujours permis à 70 ans doit évoluer vers les teintes claires du style marron à la place du crayon noir classique, le but étant toujours d’ouvrir et d’adoucir le regard.
Quel maquillage à 70 ans?
Pour ouvrir le regard, on peut adoucir les couleurs en les mélangeant et en dessinant une arcade au dessus de l’oeil. En touche finale, on préférera un mascara noir allongeant et un rouge à lèvres appliqué au pinceau pour rehausser l’éclat.
Comment se décline l’eye-liner?
Dans les années 1980, l’eye-liner voit la vie en couleurs et se décline en bleu, en vert ou encore en violet. Dans les années 90, la gent masculine se réapproprie ce produit de maquillage de façon plus ou moins subtile. Jared Leto, Ozzy Osbourne, Johnny Depp… tous y vont de leur petit trait de liner.
Comment est resté l’eyeliner dans l’Égypte antique?
Il est resté populaire jusqu’à l’effondrement de l’Égypte antique et n’était que très peu utilisé sous les empires Romain et Grec. L’eye-liner se fait discret jusqu’aux années 1920, où il refait surface grâce à la découverte de la tombe de Toutânkhamon par Howard Carter et George Herbert.
Comment obtenir un trait d’eye liner?
La cuillère peut être également un excellent moyen d’obtenir un trait d’eye liner digne d’une pro. Pour cela : positionnez le manche de la cuillère au niveau du coin extérieur de l’oeil (vers l’extrémité des sourcils).
Comment commencer une séance d’eye liner?
Privilégiez une position droite, les coudes sur la table, en vous aidant d’un miroir grossissant. Une fois bien assise, la session peut commencer. Si vous n’êtes pas une as en matière d’application d’eye liner, la technique de la ligne pointillée est faite pour vous.