lundi, janvier 27, 2025
Blog

Comment secher ses cheveux degrade?

Comment sécher ses cheveux dégradé?

Enfin, si vous avez les cheveux courts et lisses, préférez des papillotes, ou à la rigueur, une plaque à friser. Très simple : humidifiez vos cheveux, appliquez du gel en spray, procédez à un crêpage discret des racines et laissez sécher au naturel.

Comment sécher les cheveux naturellement?

Assurez-vous d’essorer légèrement vos cheveux avec une serviette sèche et appuyez pour absorber l’eau. Évitez tout frottement qui ne ferait que tirer et endommager les cheveux. Le brossage casse les cheveux mouillés. Ce geste est à éviter, puisque la brosse va fragiliser les cheveux.

Comment commencer le séchage de vos cheveux?

Vous pouvez commencer le processus de séchage avant même de sortir de la douche. Tordez délicatement vos cheveux pour en retirer l’excédent d’eau. Après quoi, vous pouvez vous servir de vos doigts pour les passer entre vos mèches. Secouez vos cheveux pour séparer les mèches. Cela permet aux cheveux de sécher plus vite.

LIS:   Comment arreter de parler dans sa tete?

Comment sécher les cheveux avec une serviette?

Sécher les cheveux avec une serviette Servez-vous d’un après-shampoing. Ne l’oubliez pas quand vous lavez vos cheveux. Retirez l’eau avant de quitter la douche. Vous pouvez commencer le processus de séchage avant même de sortir de la douche. Secouez les cheveux pour les sécher. Après la douche, mettez la tête en bas.

Comment dégrader vos cheveux avec un élastique?

Nouez avec un élastique. Vérifiez que vos cheveux épousent bien votre tête, sans mèche rebelle. C’est important pour que le dégradé soit parfait. Faites glisser l’élastique jusqu’à la pointe sur environ 10 centimètres. Si vous souhaitez un dégradé discret, laissez environ une pointe de 5 centimètres.

Comment vous séparez vos cheveux?

Dessinez un carré central sur le haut de la tête, comme une couronne. Amenez cette partie sur le devant, peignez vos cheveux de telle manière qu’ils tombent bien parfaitement sur votre front et séparez vos cheveux en deux, en plein milieu, d’une oreille à l’autre. Séparez les deux mèches.