Comment transferer les photos de mon Huawei vers mon ordinateur?
Comment transférer les photos de mon Huawei vers mon ordinateur?
Connectez l’appareil HUAWEI à l’ordinateur via le câble USB. Et sur votre ordinateur, sélectionnez « Ouvrir l’appareil mobile ». Ouvrez le dossier DCIM puis le dossier Caméra afin de trouver le fichier de caméra. Coupez les photos de l’appareil HUAWEI vers l’ordinateur dans un dossier.
Comment récupérer les photos de mon Huawei?
Connectez-vous à votre compte de Huawei Cloud, cliquez sur la catégorie Photos. Sélectionnez les photos supprimées que vous voulez restaurer, cliquez sur Démarrer la restauration.
Comment transférer des photos sur le PC?
Pour transférer des photos sur le PC, il suffit de faire glisser les photos de votre carte mémoire vers votre ou vos dossiers photos de l’ordinateur. Sélectionnez la ou les photos dans la fenêtre de la carte mémoire que vous souhaitez déplacer (image G – point numéro X). Si vous n’êtes pas familiarisé avec le processus de sélection,
Comment transférer des photos d’un téléphone sur un ordinateur?
Transférer des photos d’un téléphone sur un ordinateur est un processus simple nécessitant que vous connectiez votre téléphone à votre ordinateur de diverses manières. Connectez le téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
Comment importer des photos sur votre ordinateur?
Sur votre ordinateur, sélectionner la mémoire vive de votre téléphone ou la carte mémoire de ce dernier, Sélectionner toutes les photos ou celles que vous souhaitez importer, Faites glisser la souris du dossier « images » de votre Android jusqu’au dossier « images » de votre ordinateur,
Comment pouvez-vous voir les photos que vous souhaitez transférer?
Cliquez sur les dossiers que vous pouvez voir jusqu’à atteindre les photos que vous souhaitez transférer. En général, le premier dossier sur lequel vous devez cliquer s’appelle «DCIM» (image C – point numéro IV). Après avoir cliqué sur le menu «Démarrer» vous pouvez accéder à Ordinateur, poste de travail ou explorateur de fichiers.