lundi, janvier 27, 2025
Blog

Comment travailler en Nouvelle Zelande?

Comment travailler en Nouvelle Zélande?

Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous devrez aussi avoir un visa de travail. Il en existe 3 différents : le visa travail (work visa), le visa pour les employés qualifiés (skilled migration visa) ou le VVT (Visa Vacances Travail). Renseignez-vous sur le site de l’immigration en Nouvelle-Zélande.

Comment trouver un emploi en Nouvelle Zélande?

Comment séjourner en Nouvelle-Zélande?

Vacances-travail. Il existe des visas vacances-travail pour les jeunes visiteurs généralement âgés entre 18 et 30 ans (entre 18 et 35 ans dans certains pays). Ce type de visas vous permet de séjourner et de travailler en Nouvelle-Zélande pour une durée maximale de 12 mois (23 mois si vous êtes un ressortissant britannique).

Comment rester en Nouvelle-Zélande?

Vous n’avez pas besoin d’un visa pour visiter la Nouvelle-Zélande si vous êtes : Citoyen britannique et/ou détenteur d’un passeport britannique (vous pouvez rester jusqu’à six mois), ou avec la Nouvelle-Zélande (vous pouvez rester jusqu’à trois mois). qui vous permettra de rester en Nouvelle-Zélande pour une durée maximale de neuf mois.

LIS:   Comment nommer un acier?

Comment obtenir un visa de travail en Nouvelle-Zélande?

Visas de travail et séjour permanent. Si vous envisagez de venir travailler quelques années en Nouvelle-Zélande, voire de vous y installer, vous aurez besoin d’un visa de travail ou de résident. Pour l’obtenir, il vous faudra vraisemblablement trouver un travail. Pour de plus amples informations sur le travail en Nouvelle-Zélande…

Comment recevoir des visiteurs en Nouvelle-Zélande?

Nous aimons recevoir des visiteurs en Nouvelle-Zélande. Afin de vivre une expérience inoubliable, il serait donc judicieux de vous assurer que tout est en ordre avant votre départ. Vous devrez avoir un passeport valable au moins trois mois après votre date de départ prévue et, si nécessaire, obtenir un visa en règle.