Est-ce que Google traduction est gratuit?

Est-ce que Google traduction est gratuit?

Google Traduction est sans conteste la meilleure application de traduction gratuite pour Android. Avec plus de 100 langues disponibles, des traductions vocales instantanée et la traduction à partir de l’appareil photo, cette application est à la fois complète, performante et très pratique lors de voyages et rencontres.

Comment traduire un site en fr?

Traduire des sites Web

  1. Sur un ordinateur, accédez à Google Traduction.
  2. Dans la zone de texte, saisissez une URL.
  3. Pour sélectionner la langue de traduction, en haut à droite, cliquez sur la flèche vers le bas .
  4. Sur la droite, cliquez sur l’URL qui s’affiche. L’URL s’ouvre dans un nouvel onglet et le site Web est traduit.

Comment traduire un document avec Google Traduction?

Google Traduction offre la possibilité de traduire d’un coup tout un document en conservant la mise en page de celui-ci. Du moins pour les langues provenant d’un même alphabet, des conflits pouvant survenir avec l’arabe par exemple, qui se lit de la droite vers la gauche.

LIS:   Comment avoir les messages bleu sur Instagram?

Comment accéder à Google Traduction?

Ouvrez le site web Google Traduction. Vous pouvez y accéder à l’adresse translate.google.com. Google Traduction n’est pas un traducteur parfait. Dans bien des cas, la structure de la phrase ne sera pas traduite correctement, la rendant bizarre ou incorrecte dans l’autre langue.

Comment modifier la langue de traduction?

Modifiez la langue de traduction en utilisant les boutons situés dans la partie supérieure de la page. Vous pouvez traduire dans n’importe quelle langue prise en charge par Google Traduction. Cliquez sur le bouton « Original » pour revenir à la page d’origine. Vous pouvez utiliser cette option pour alterner rapidement entre les deux versions.

Comment traduire un site web en entier?

Internet vous donne accès à un univers entier d’information, mais une grande majorité est probablement dans une langue que vous ne comprenez pas. C’est là que Google Traduction entre en jeu. Vous pouvez l’utiliser pour traduire de petites quantités de texte, ou pour traduire un site web en entier.

LIS:   Comment gerer le recouvrement?