Ou est la source de Cristaline?

Où est la source de Cristaline?

Fabriquée en France. Les bouteilles Cristaline sont fabriquées en France. Depuis 2009, Cristaline intègre même du plastique PET recyclé dans ses bouteilles, qui provient de son usine ROXPET de Lesquin dans le Nord.

Qui a créé Cristaline?

Pierre Papillaud
Eau de source la plus vendue en France, Cristaline a été créée en 1992 par Pierre Papillaud, à la tête des eaux Roxane et Pierre Castel, du Groupe Castel.

Quelle est l’eau la plus vendue en France?

Évian
L’eau d’Évian est la plus vendue en France, au Royaume-Uni, en Suisse, en Norvège, en Corée du Sud, en Malaisie, au Brésil et au Canada (principalement au Québec), mais également bien placée aux États-Unis comme eau importée, et la deuxième au Japon.

Comment est faite l’eau Cristaline?

LIS:   Comment calculer le pourcentage de remise sur un prix?

La bouteille Cristaline La bouteille d’eau est fabriquée avec du plastique PET (Polyéthylène Téréphtalate). Le plastique PET ne contient pas de bisphénol A, ni de phtalates. L’ANSES a en effet procédé à une étude visant à évaluer la concentration de Bisphénol A dans les eaux destinées à la consommation humaine.

Quelle est l’eau préférée des Français?

L’étude a été menée mi-juillet auprès d’un échantillon de 1 000 personnes âgées de 18 ans et plus. Evian et Vittel arrivent derrière Cristaline avec des scores respectifs de 30 \% et 23 \%. Pour les eaux gazeuses, Perrier se place en tête avec 20 \%, suivi de San Pellegrino, avec 9 \%.

Quelle est l’eau minérale la plus vendue?

Contrex est reconnue par l’Académie de médecine qui lui a accordé l’appellation Eau Minérale Naturelle. Lancée en 1992, l’eau de source Cristaline est rapidement devenue l’eau la plus vendue, et la marque leader en France.

Comment est extraite l’eau de source?

LIS:   Quelle est la procedure a suivre en vue de la resiliation du contrat de travail?

L’eau de source est également d’origine souterraine. Elle est potable à l’état naturel et embouteillée à la source. A la différence des eaux minérales naturelles, la composition de l’eau de source n’est pas systématiquement stable.