Pourquoi consigner les bouteilles en verre?
Pourquoi consigner les bouteilles en verre?
Historiquement, la consigne était appliquée en France sur les bouteilles et emballages en verre, pour permettre leur réutilisation (récupération, lavage et re-remplissage du récipient). Cette pratique a progressivement disparu au profit des emballages jetables, notamment en plastique.
Quelle est la tendance pour les bouteilles de lait en verre?
En 2019, la tendance c’est les bouteilles de lait en verre ! En effet, beaucoup de boissons telles que le vin et la bière sont vendues dans des bouteilles en verre. Alors, pourquoi ne pas rendre accessible le lait conservé dans des bouteilles de lait en verre à tous?
Comment réutiliser les bouteilles à lait personnalisées?
De par cette mesure, ses clients sont heureux de pouvoir réutiliser les bouteilles à lait comme carafe à eau ou bouteille à jus de fruit. Grâce à l’impression d’un signe distinctif sur vos bouteilles à lait personnalisées, vos clients se souviendront de votre marque en réutilisant les bouteilles chez eux.
Comment mettre en évidence la transformation du lait en yaourt?
Afin de mettre en évidence le rôle des microorganismes dans la transformation du lait en yaourt, vous pouvez préparer votre fabrication en remplissant 7 pots avec le mélange lait + yaourt du commerce et 1 pot contenant seulement du lait. – Tout d’abord, il faut laver soigneusement les ustensiles et bien les rincer à l’eau chaude ou les stériliser.
Quel est le rôle des microorganismes dans la transformation du lait en yaourt?
Rôle des microorganismes dans la transformation du lait en yaourt – La fabrication du yaourt désigne un produit laitier coagulé obtenu par fermentation lactique grâce à l’action de 2 bactéries exclusives, Lactobacillus bulgaricus et Streptococcus thermophilus, sur le lait (pasteurisé ou concentré ou partiellement écrémé enrichi en extrait sec).