Pourquoi Google ne fonctionne pas sur mon Mac?
Table des matières
Pourquoi Google ne fonctionne pas sur mon Mac?
Ce problème peut être dû à de nombreux événements déclencheurs. Cependant, quelques mesures peuvent être mises en place afin de traiter ce problème de manière globale ; Vérifiez votre connexion internet ; redémarrez votre Mac ; désactiver toutes les extensions ; installer les mises à jour de Chrome.
Pourquoi je n’arrive pas à faire la mise à jour de Google?
Si aucune mise à jour n’est proposée, ou si l’installation plante, le géant de la recherche conseille aux usagers de vider le cache de l’application Play Store. Pour ça, il suffit de vous rendre dans les Paramètres, puis dans Applications et notifications.
Comment installer Google Chrome sur votre ordinateur?
Si Google Chrome est déjà installé sur votre ordinateur, vous pourrez utiliser la version de Chrome existante. Si vous souhaitez utiliser une autre version de Chrome, désinstallez Google Chrome, puis téléchargez-le et installez-le de nouveau. Sur votre ordinateur Windows, cliquez sur le menu Démarrer ou . Cliquez sur Exécuter. Cliquez sur OK.
Comment vérifier si votre ordinateur est compatible avec Google Chrome?
Vérifiez si votre système d’exploitation est compatible. Si Google Chrome est déjà installé sur votre ordinateur, vous pourrez utiliser la version de Chrome existante. Si vous souhaitez utiliser une autre version de Chrome, désinstallez Google Chrome, puis téléchargez-le et installez-le de nouveau.
Comment résoudre le problème avec Chrome?
Il est possible que la manière dont le matériel de votre ordinateur fonctionne avec Chrome pose problème. Pour le résoudre, procédez comme suit : Ouvrez le menu Plus Paramètres. En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Système », désactivez l’option Utiliser l’accélération matérielle (le cas échéant).
Comment faire pour que Chrome puisse être téléchargé?
Vous pourriez rencontrer un problème si l’espace est insuffisant sur votre ordinateur pour que Chrome puisse y être téléchargé. Libérez de l’espace sur le disque dur en supprimant les fichiers superflus, tels que les fichiers temporaires, les fichiers de cache du navigateur ou les anciens documents et programmes.