Quand un homme fait un silence radio?
Table des matières
Quand un homme fait un silence radio?
Le silence radio est une technique de séduction qui consiste à ne plus donner aucune nouvelle à votre ex-partenaire après la rupture. Du jour au lendemain vous cessez de l’appeler, de lui envoyer des messages, ou même de liker ses publications sur les réseaux sociaux.
Est-ce que le silence radio marche avec les hommes?
La technique du silence radio est particulièrement efficace sur les hommes. Après l’effet de surprise, le silence radio va provoquer une certaine angoisse chez votre ex, surtout s’il se prolonge pendant plusieurs semaines.
Pourquoi les hommes aiment le silence radio?
En effet, le but principal du silence radio est de créer le manque chez un homme en vous faisant désirer. Mais aussi, le faire douter et surtout lui faire prendre conscience de l’importance que vous avez à ses yeux. D’ailleurs, ce procédé agit directement sur son état émotionnel en utilisant sa curiosité et son égo.
Pourquoi vous avez opté pour le silence radio?
Vous avez opté pour l’une des techniques qui a le plus d’impact sur la personne que l’on aime, le silence radio. Vous voulez créer un manque et instaurer de la distance dans le couple. Le quotidien vous tracasse, vous avez déjà tenté de communiquer avec lui/elle mais rien ne change.
Quel est le rôle du silence radio?
Le Silence Radio (SR) va avoir pour but d’exprimer votre rancœur sans avoir à dire un seul mot, à faire comprendre à votre partenaire que vous êtes en position de force et que vous attendez du changement. Couper le contact après une dispute : une très mauvaise idée !
Comment en va-t-il pour le silence d’un bouddhiste?
Il en va de même pour le silence d’un bouddhiste quand il s’adonne à la pratique de la discipline mentale, et pour celui qui fait partie de la prière ou de la méditation d’un chrétien. Seule la cohérence de chaque tradition permet vraiment de voir en quoi et à quel point ces silences peuvent être différents – et aussi ce qu’ils ont en commun.
Est-ce que le silence permet de mieux entendre cette brise?
Elle sait que le silence lui permet d’« entendre » cette « brise » et de s’y ouvrir, et qu’il l’aide aussi à mieux « entendre » la Parole que Dieu lui « adresse », avec une discrétion infinie. Dans les deux cas, Dieu reste radicalement autre.