vendredi, janvier 24, 2025
Blog

Quel est le suivi medical apres la fracture du col du femur?

Quel est le suivi médical après la fracture du col du fémur?

Le suivi médical après fracture du col du fémur ou du trochanter. Un bon apport en protéines permet de limiter la perte osseuse et d’améliorer la force musculaire. D’autre part, il peut vous prescrire de la vitamine D et du calcium pour favoriser la consolidation.

Que faire après une fracture de l’extrémité du fémur?

Après une fracture de l’extrémité supérieure du fémur, il est important que vous retrouviez votre autonomie le plus rapidement possible. Pour cela, un suivi médical et une rééducation sont mis en place par le médecin traitant, en coordination avec des professionnels de santé.

Quel est le traitement naturel de la fracture?

LIS:   Quels sont les meilleurs quartiers de Los Angeles?

Il s’agit d’un processus de réparation naturel, qui prend au minimum trois mois. En fonction de la gravité de la blessure et de l’âge du patient, le traitement est basé soit sur la pose d’un plâtre, soit sur la fixation de la fracture par une opération.

Comment guérir la fracture de fatigue?

En l’absence de traitement, la fracture de fatigue peut persister pendant plusieurs mois. La fracture de fatigue guérit toute seule.  » Il n’y a pas véritablement de traitements hormis la mise au repos complet, pour laisser le temps à l’os de se réparer « , indique le radiologue.

Comment le traitement des fractures de l’extrémité supérieure?

Le traitement des fractures de l’extrémité supérieure (fracture du col du fémur ou du trochanter) du fémur est chirurgical. L’intervention chirurgicale est programmée très rapidement afin de garantir une meilleure évolution et diminuer le risque de complications. Cependant, certaines personnes âgées ne sont pas opérées en raison de

LIS:   Comment lisser la peau sur Iphone?

Quelle est la fracture de l’os?

Elle peut siéger dans la partie proximale, distale ou moyenne de l’os. Il s’agit d’une fracture assez rare, en raison du caractère particulièrement résistant de cet os. Elle peut faire suite à un violent traumatisme, ou, plus rarement, à une maladie qui fragilise la structure osseuse (comme l’ ostéoporose ou une tumeur osseuse ).