Quel moniteur de visualisation pour votre camera de surveillance?
Table des matières
Quel moniteur de visualisation pour votre caméra de surveillance?
Un écran TV, un écran d’ordinateur ou même un écran de Smartphone peut servir de moniteur de visualisation pour votre caméra de surveillance. Il faudra tout de même vous assurer de la compatibilité. Un seul moniteur suffira amplement pour visualiser votre caméra de surveillance.
Comment accéder à des caméras de surveillance?
Voici un guide expliquant de manière simple comment accéder à distance à des caméras de surveillance en utilisant la redirection de port. Cette méthode fonctionne parfaitement avec toutes les marques de caméras IP, et vous pouvez vous en servir pour accéder à des caméras de surveillance situées en dehors de votre réseau local ou Wi-Fi.
Comment contrôler la caméra sur votre ordinateur?
Afin de pouvoir contrôler entièrement la caméra sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau, un logiciel spécifique à votre modèle de caméra sera tout de même nécessaire. L’un des inconvénients de ce type de caméra sur IP est bien évidemment la présence de câble RJ45.
Comment connecter une caméra à un serveur virtuel?
Connectez-vous à la page de gestion de votre routeur (http://www.tp-link.us/faq-87.html). Accédez à Transfert> Serveurs virtuels, puis cliquez sur Ajouter . Tapez l’adresse IP et le port utilisé par la caméra dans le champ correspondant.
Quel type de caméra de surveillance sur IP?
Il existe deux types de caméra de surveillance sur IP :la caméra sur IP filaire par Ethernet et la caméra Wi-Fi ou caméra sans fil.
Quels sont les inconvénients de cette caméra IP?
L’un des inconvénients de ce type de caméra sur IP est bien évidemment la présence de câble RJ45. Puisque la caméra et le PC sont reliés physiquement,l’utilisateur ne pourra pas visionner les vidéos en temps réel lorsque celui-ci est en déplacement. Il ne pourra visualiser que les enregistrements.
Comment fonctionne la caméra de surveillance?
Pour pouvoir fonctionner et être utilisée, la caméra de surveillance ou système de vidéosurveillance doit comporter plusieurs éléments, à savoirl’appareil de prise de vue, les équipements de gestions et les équipements de visualisation.