lundi, janvier 27, 2025
Blog

Quel permis de sejour Suisse?

Quel permis de séjour Suisse?

Principaux permis de travail en Suisse

Permis Conditions d’attribution Mobilité géographique et professionnelle
Autorisation de séjour: le permis B (livret B CE / AELE) Posséder un contrat de travail ou une déclaration d’engagement (une promesse d’embauche) d’une durée d’au moins 12 mois. Totale.

Comment obtenir permis de séjour?

L’accès et le séjour sur le territoire belge sont la compétence exclusive du Service public fédéral intérieur. Pour un séjour de moins de 3 mois, le ressortissant doit être en possession d’un passeport en cours de validité et obtenir un visa touristique.

Est-ce qu’il faut un passeport pour la Suisse?

1- Entrée sur le territoire suisse Pour entrer en Suisse, vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité. Aucun visa n’est nécessaire.

LIS:   Comment creer une campagne Google Display?

Comment justifier un séjour en Suisse?

Pour cela, il faut justifier d’un séjour régulier et ininterrompu de cinq ans en Suisse et d’une intégration réussie. Celle-ci se prouve par: Pour tout événement d’état civil (par exemple préparation de mariage ou changement de nom), il vous faudra prendre contact avec le centre administratif de l’état civil.

Comment obtenir un permis de travail en Suisse?

Obtenir un permis de travail en Suisse Pour le permis de travail, il en existe plusieurs dont les principaux (pour les ressortissants de l’UE) : le permis B : celui que j’ai et qui permet de travailler en Suisse pour une durée de 1 à 5 ans renouvelable. le permis L : pour un contrat de travail de moins d’un an

Quelle est votre carte de séjour pour vivre en France?

Si vous êtes européen et venez travailler en France, vous n’avez pas besoin de titre de séjour pour vivre en France. Toutefois, vous pouvez demander une carte de séjour. Les 5 premières années de séjour.

LIS:   Comment mettre une banniere sur WordPress?

Quel est le permis de travail?

Pour le permis de travail, il en existe plusieurs dont les principaux (pour les ressortissants de l’UE) : le permis B : celui que j’ai et qui permet de travailler en Suisse pour une durée de 1 à 5 ans renouvelable. le permis L : pour un contrat de travail de moins d’un an