samedi, janvier 25, 2025
Blog

Quel site autre que Vinted?

Quel site autre que Vinted?

Top 8 des applications pour vendre ses affaires en ligne

  • Vinted.
  • Vestiaire Collective.
  • Facebook Marketplace.
  • Leboncoin.
  • Shpok.
  • Ebay.
  • Letgo.
  • La Bourse aux Livres.

Comment revendre ses sacs de luxe?

Les solutions pour revendre vos objets de luxe Vous pouvez également vous rendre dans les boutiques de dépôt-vente qui proposent le rachat de vos biens de valeur. Le paiement peut se faire par virement bancaire, via PayPal ou en espèces chez vous, dans les bureaux de l’enseigne ou via une agence de change.

Quel est le meilleur site de vente de vêtements d’occasions?

Il existe aujourd’hui de nombreux sites web spécialisés dans la vente de vêtements d’occasions. Une bonne alternative si vous ne souhaitez pas vendre sur les sites de petites annonces. La Redoute, géant français de la vente à distance a crée sa propre plateforme de seconde main fin 2020.

LIS:   Comment saisir le mediateur en assurances?

Quels sont les bons plans pour vendre ses vêtements en ligne?

Les autres bons plans pour vendre ses vêtements en ligne 1 Le Bon Coin. On ne le présente plus. 2 Ebay. Célèbre dans le monde entier, ce site permet de vendre ses vêtements facilement. 3 Les groupes Facebook. Sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Facebook, rejoignez un groupe dédié à la vente de vêtements d’occasion.

Qui est le plus populaire pour vendre ses vêtements?

Vinted est clairement le site spécialisé le plus populaire quand il s’agit de vendre ses vêtements. Avec 37 millions d’utilisateurs dans toute l’Europe, il devance de loin ses concurrents. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, Vinted n’est pas gratuit.

Comment vendre des vêtements en bon état?

La règle fondamentale, c’est de vendre exclusivement les vêtements en bon état. Cela va de soi, personne – y compris nous – ne veut acheter un vêtement troué, sale, déchiré. Pour bien vendre ses habits, on respecte quelques règles simples : Une belle photo. Pour que le vêtement soit attractif, il faut qu’il fasse envie.