Quel VTX choisir?
Table des matières
Quel VTX choisir?
Un VTX haut de gamme Rush fait de supers VTX avec une très bonne porte portée. Si vous cherchez un VTX stackable 30.5×30.5, fiable et léger, prenez ce VTX. Vérifiez tout de même que vous pouvez supporter sa taille de 36×36 ! Le Rush VTX Tank est disponible à 35€ environ.
Comment choisir son antenne FPV?
Vous aurez besoin de différents types d’antennes pour pratiquer le FPV, les antennes les plus communes sont : Les antennes 2.4Ghz pour la radiocommande. Les antennes 5.8Ghz pour le flux vidéo émis par le VTX.
Quelle Frame choisir?
Avant de choisir une frame, vérifiez que votre caméra FPV est compatible. Si vous avez une imprimante 3D, vous pouvez également modéliser ou télécharger des adaptateurs. Les frames peuvent avoir un positionnement autre qu’un vrai « X ».
Quel toothpick choisir?
Néanmoins le meilleur choix est une batterie 2S 450 mAh avec connecteur XT30. En effet, cette taille de batterie offrira environ 6 minutes de vol (oui!) et son connecteur XT30 offre de meilleures performances que les petits PH 2.0 que l’on trouve sur les batteries 1S de whoop.
Qu’est-ce qu’un VTX?
L’éméteur vidéo ou VTX est le composant qui adapte le signal vidéo reçu par la caméra embarquée et le diffuse en temps réel sur la bande de fréquence des 5.8Ghz.
Quelle antenne pour DJI FPV?
L’unité aérienne DJI FPV utilise une antenne MMCX.
Quel drone Cinewhoop?
Les Cinewhoops désignent une branche des Drones FPV conçus pour faire de la prise de vue cinématique ! Ils se distinguent des Quad FPV et des Tinywhoops non pas par leur taille, mais par leur capacité à voler de façon maîtrisée pour créer du contenus vidéos fluide et « cinématique ».
Quel drone freestyle?
Le Nazgul5 est probablement le plus conseillé sur les groupes Facebook. Il existe en version 4S et version 6S. Son prix avoisine les 200 €, on peut donc trouver un peu mieux en terme de prix, et nous vous en conseillons d’ailleurs un moins cher juste au dessus.