Quelle adresse sur Etiquette bagage avion?
Quelle adresse sur Etiquette bagage avion?
1. Etiqueter vos bagages à l’intérieur et à l’extérieur. Ecrivez vos coordonnées lisiblement (nom, adresse de votre hôtel, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de vol) sur une étiquette bagage que vous placerez à l’extérieur et sur une feuille que vous placerez de manière visible à l’intérieur de votre valise.
Comment étiqueter les bagages?
Pour étiqueter une valise, c’est très simple. Il suffit de bien mettre vos coordonnées en évidence à l’aide d’une étiquette ! Petit et pratique, cet accessoire de voyage se place très facilement sur la poignée de votre valise. En cas de problème, l’étiquette doit être visible au premier coup d’œil.
Est-ce que votre bagage contient pas de carte d’inspection des bagages enregistrés?
Si votre bagage ne contient pas de carte d’avis d’inspection des bagages enregistrés, il n’a pas été fouillé par un agent de contrôle de l’ACSTA. Dans ce cas, vous devriez communiquer avec votre transporteur aérien pour obtenir de plus amples renseignements.
Est-ce que l’on ait retiré de vos bagages un article non permis?
Il se pourrait que l’on ait retiré de vos bagages un article non permis dans les bagages enregistrés. Si votre bagage ne contient pas de carte d’avis d’inspection des bagages enregistrés, il n’a pas été fouillé par un agent de contrôle de l’ACSTA.
Comment le transfert des bagages entre deux avions?
Le transfert des bagages enregistrés de bout-en-bout entre deux avions, de la même compagnie ou de compagnies différentes, est automatique : pour les vols internationaux en correspondance dans un aéroport situé ni dans le pays de départ ni dans le pays de destination (Paris – Bangkok via Dubai).
Comment les bagages de cabine sont contrôlés?
Les bagages de cabine sont contrôlés en étant introduits dans l’appareil de radioscopie au point de contrôle. Si votre article est trop gros pour passer dans l’appareil de radioscopie, il doit être enregistré.