Quelle est la compatibilite avec le Pax 3?
Table des matières
Quelle est la compatibilité avec le Pax 3?
Les trois couvercles sont compatibles avec le Pax 2, ce qui permettra de vaporiser des concentrés avec le Pax 2 en le réglant sur la température la plus haute. Le Pax 3 n’a, comme sa version précédente, qu’un seul bouton situé en haut du vaporisateur, au milieu de l’embout buccal.
Est-ce que le Pax 3 est disponible en Europe?
Alors que le Pax Era n’est pas disponible en Europe, nous avons enfin pu mettre la main sur le Pax 3. Le Pax 3 est un vaporisateur pour herbes séchées et concentrés, et s’annonçait déjà avant sa sortie comme un petit bijou.
Quelle est la différence entre le Firefly 2 et le Pax 2?
C’est avec un 9,5/10 qu’on finit ce test. On le place ainsi au-dessus du Grenco Elite et au même niveau que le Firefly 2. Comme on le dit dans la vidéo, le choix entre le Firefly 2 et le Pax 2 se fera au porte-monnaie. Le Firefly produit sans doute une vaporisation plus propre et plus rapide, mais le Pax 2 est moins cher.
Un accessoire spécial Dabs et Hash. Le PAX 3 est compatible avec les extraits de Cannabis (DABS) comme le BHO, l’huile, la Wax, le hash. L’accessoire ci-dessus est fournit avec le vapo. Il permet de contenir et de retenir les concentrés dans la douille quand ils fondent tout en relâchant les principes actifs et le goût sous forme de vapeur.
Est-ce que le Pax 3 est performant?
En effet, les adeptes du Pax 3 en vantent les multiples qualités comme son design et sa petite taille. Mais pas que ! Il se trouve que ce vaporisateur est très performant et délivre une vapeur de très bonne qualité.
Est-ce que le Pax 3 est fermé?
Le tirage du Pax 3 est plutôt fermé, et ce n’est pas pour rien. Effectivement, il est nécessaire d’inhaler doucement et longtemps afin de laisser à la vapeur le temps de se former. A contrario, si nous inhalons avec force, nous refroidirons le four en y insérant de l’air à température ambiante et nous nous époumonerions.
Est-ce que le Pax 3 est homogène?
Dans le cas du Pax 3, cela dépendra des températures que nous choisirons pour chauffer nos herbes. En fait, si l’on vaporise avec la première température nous pourrons constater que l’extraction n’est pas homogène. Nous viendrons donc remuer le contenu du four de temps en temps afin de ne rien perdre !