vendredi, janvier 24, 2025
Blog

Quelle est la duree du stage en Nouvelle-Zelande?

Quelle est la durée du stage en Nouvelle-Zélande?

A titre indicatif, au 1er avril 2008, le salaire minimum légal (« minimum wage ») pour les personnes âgées de 16 ans ou plus est de $NZ384 par semaine de 40 heures. La durée du stage ne pourra dépasser six mois. Un permis de travail est exigé pour tout visiteur désirant travailler en Nouvelle-Zélande, même de manière temporaire.

Comment rester en Nouvelle-Zélande?

Le titulaire d’un visa de travail ne pourra rester plus de trois ans en Nouvelle-Zélande. Au-delà de cette période, celui-ci devra obtenir un permis de résidence s’il désire rester dans le pays.

Comment rester et travailler en Nouvelle-Zélande?

Vous pouvez rester et travailler jusqu’à 23 mois en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez participer une seule fois au Programme vacances-travail de la Nouvelle-Zélande. Que dois-je faire pour présenter ma demande?

LIS:   Comment faire en sorte que son liner ne coule pas?

Comment s’installer en Nouvelle-Zélande?

7 choses à savoir avant de s’installer en Nouvelle-Zélande 1. Les transports publics ne valent rien 2. Les connexions Internet mobiles sont fiables et rapides 3. Tout est très cher 4. Les administrations sont efficaces 5. Pas de chauffage central, peu de maisons bien isolées 6. Il est difficile de se faire des amis parmi les Kiwis

Quels sont les contacts utiles en Nouvelle-Zélande?

Formalités d’entrée et contacts utiles Nouvelle-Zélande. L’essentiel. – Papiers : passeport en cours de validité pendant la durée du séjour ; NZeTA (New Zealand Electronic Travel Authority, autorisation électronique de voyage), pour tout voyage à compter du 1er octobre 2019 ; billet de retour ou de continuation ;

Quel est le permis de travail néo-zélandais?

Le permis de travail figure aussi dans le passeport et s’obtient une fois en possession du visa de travail et une fois débarqué sur le sol néo-zélandais. Il contient des informations sur l’emploi, le nom de l’employeur et le secteur géographique dans lequel son titulaire est autorisé à travailler.