lundi, janvier 27, 2025
Blog

Quelle est la police YouTube?

Quelle est la police YouTube?

Helvetica
YouTube – Trade Gothic Perçu un temps comme un concurrent de la police Helvetica, la typographie Trade Gothic est à la fois simple et moderne. Elle trouvera sa place sur des logos devant être affichés sur le web et où l’espace est limité pour le contenu textuel.

Comment reconnaître un police d écriture?

Identifier une police d’écriture dans une image Sur le site internet « MyFonts » Sur le site internet « FontSquirrel » Sur le site internet « WhatFontIs.com ». Sur ce site il est possible de filtrer pour ne voir que les polices Google ou les polices gratuites.

Quelle est la législation sur les droits d’auteur sur YouTube?

LIS:   Comment couper un tuyau de douche?

Même si vous mentionnez le titulaire des droits d’auteur, la publication de ces vidéos sur YouTube peut constituer une infraction à la législation sur les droits d’auteur. Enregistrer vous-même un contenu ne signifie pas nécessairement que vous détenez l’ensemble des droits requis pour le mettre en ligne sur YouTube.

Est-ce que YouTube présente des vidéos semblables à celles que vous avez mises en ligne?

Si YouTube présente des vidéos apparemment semblables à celles que vous avez mises en ligne, cela ne signifie pas toujours que vous avez également le droit de publier ce contenu. Il arrive qu’un titulaire de droits d’auteur autorise la publication d’une partie seulement de son travail sur notre site.

Que signifie le fait d’apparaître sur une image ou une vidéo?

Le simple fait d’apparaître sur une image ou dans une vidéo, ou encore d’être entendu dans un enregistrement audio, ne signifie pas que vous détenez les droits d’auteur sur ce contenu. Si, par exemple, une amie filme une conversation entre vous deux, elle détient les droits sur l’enregistrement vidéo qu’elle a effectué.

LIS:   Comment profiter d’Amazon Prime Video sur TV?

Est-ce que la vidéo que vous avez mise en ligne est suffisante?

Déclarer que la vidéo que vous avez mise en ligne est « uniquement destinée à des fins de divertissement » ou « à but non lucratif », par exemple, n’est pas suffisant en soi.