Quelle est la temperature ideale en hiver dans un appartement?
Table des matières
- 1 Quelle est la température idéale en hiver dans un appartement?
- 2 Quelle est la température normale dans un appartement?
- 3 Quelle température pour un studio?
- 4 Quelle est la température d’une école?
- 5 Quelle est la limite de la température pour les locaux publics?
- 6 Quelle est la température maximale pour les locaux d’enseignement?
Quelle est la température idéale en hiver dans un appartement?
18°C
En période hivernale, la température d’une maison doit se situer aux alentours de 18°C. Cela permet de garantir votre confort et le meilleur pour votre santé. Une exception à la règle : si vous avez un nourrisson, il faut augmenter le chauffage à 22°C.
Quelle est la température normale dans un appartement?
19°C
Dans un logement chauffé, la moyenne des températures mesurées au centre de chaque pièce est réglementairement limitée à 19°C. En conséquence, un chauffage ne permettant pas de dépasser la température moyenne de 19°C dans le logement n’est pas considéré comme défaillant.
Quelle température pour un studio?
Selon les normes minimales de décence établies par la loi, il existe une température moyenne pour un appartement en hiver qu’on devrait tous avoir chez soi : 19°C.
Quelle est la température normale du corps?
La plage de température normale se situe entre 36,2 °C et 37,7 °C environ.
Quelle est la température maximum dans une salle de classe?
Re: température minimum (ou maximum) dans une salle de classe. Limitation de la température à 19 °C pour les locaux publics ou recevant du public en période d’occupation et une température à 16 °C pour les locaux inoccupés entre 24 et 48 heures.
Quelle est la température d’une école?
Dans les ateliers avec forte activité physique: 14 à 16 °C. Attention ! L‘utilisation de chauffage d’appoint représente un danger en matière de sécurité incendie. Analyse de la situation « vécue » d’une école …
Quelle est la limite de la température pour les locaux publics?
Limitation de la température à 19 °C pour les locaux publics ou recevant du public en période d’occupation et une température à 16 °C pour les locaux inoccupés entre 24 et 48 heures.
Quelle est la température maximale pour les locaux d’enseignement?
Ces températures sont ramenées à 16 ° pour les locaux d’enseignement lors d’une inoccupation égale ou supérieure à 24 heures et à 8 ° pour l’ensemble des bâtiments lors d’inoccupation supérieure à 48 heures. C’est la moyenne de température maximale, pas minimale, Will.