samedi, janvier 25, 2025
Blog

Quels sont les romans les plus lus au monde?

Quels sont les romans les plus lus au monde?

Les 10 Livres les plus vendus dans le Monde

  • Numéro 1 des Ventes: La Bible.
  • Numéro 2: Le Coran.
  • Numéro 3: Le Petit Livre Rouge.
  • Numéro 4: Don Quijote de la Mancha, Miguel de Cervantes.
  • Numéro 5: Harry Potter, JK Rowling.
  • Numéro 6: Un conte de deux villes, Charles Dickens.
  • Numéro 7: Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien.

Quel écrivain contemporain est le plus lu dans le monde?

Marc Levy
Car Marc Levy est, de loin, l’auteur français contemporain le plus lu dans le monde. Auteur de 16 livres, l’écrivain a vendu plus de 33 millions d’exemplaires, traduits dans une cinquantaine de langues.

Quelle est la Bible le plus vendu au monde?

La Bible est le livre le plus vendu au monde de tous les temps. Elle est éditée dans de très nombreuses langues et vendue un peu partout autour du globe. On en trouve aussi à tous les prix, de la version la plus simple à moins de 2€, à des versions reliées en cuir à près de 180€. 2) Le Coran, avec 3 milliards de ventes

LIS:   Comment telecharger un fichier sur Google?

Quels sont les auteurs décédés dans les années 2000?

Les auteurs sont classés en fonction de l’année ou de la décennie de leur décès. Par exemple, les cinq écrivains considérés comme les plus importants parmi ceux décédés dans les années 2000 sont des auteurs de science-fiction, de fantasy, de thriller ou d’horreur (Charles L. Grant, Isabelle Holland, Damon Knight, Byron Preiss et Andre Norton).

Quel est le volume de livres vendus dans le monde?

Et le volume d’exemplaires vendus dans le monde est édifiant : plus de 5 milliards de livres vendus, à en croire le Guinness World Records. La Bible est le livre le plus vendu au monde de tous les temps.

Combien d’exemplaires ont été vendus?

Au total, 40 millions d’exemplaires ont été vendus. Juan Salvador Gaviota C’est un roman mais c’est aussi une fable avec une mouette et son apprentissage de la vie et du vol. Il est l’œuvre de l’américain Richard Bach et a été publié pour la première fois en 1970.