jeudi, janvier 23, 2025
Blog

Qui est le bebe sur la pochette de Nirvana?

Qui est le bébé sur la pochette de Nirvana?

Spencer Elden
Spencer Elden, le bébé de la pochette du légendaire album Nevermind de Nirvana, sorti en 1991, a fait naître toute une polémique depuis la fin d’été. En effet, fin août dernier, le « bébé » a porté plainte contre le groupe de rock américain pour pédopornographie.

Qui est le bébé Nirvana?

En effet, l’album du groupe Nirvana, depuis sa sortie en 1991, a été vendu à plus de 30 millions d’exemplaires, devenant une véritable référence du rock et de la pop culture. Pour Spencer Elden, qui se surnomme ironiquement le « Nirvana baby », le mal est fait.

Comment Kurt Cobain Est-il mort?

Durant les dernières années de sa vie, Kurt Cobain lutte contre sa dépendance à l’héroïne et subit avec son épouse Courtney Love une importante pression médiatique. Le 8 avril 1994 , il est retrouvé mort dans sa maison à Seattle. Il s’est suicidé d’une balle dans la tête trois jours plus tôt.

LIS:   Quel est le meilleur FPS de l’annee derniere?

Pourquoi le chanteur de Nirvana s’est suicidé?

Dépendance à l’héroïne.

Combien de temps a-t-il passé avec Nirvana?

Trente années ont passé, mais son éternelle quête du dollar vert n’a jamais quitté le devant des bacs. Spencer Elden, l’ancien modèle représenté, du haut de ses quatre mois, au frontispice de l’album Nevermind , le plus grand succès de Nirvana, a engagé une procédure judiciaire à l’encontre des anciens membres du groupe de rock.

Comment célébrer le 25 e anniversaire de Nirvana?

Pour célébrer le 25 e anniversaire du disque, en 2016, le jeune adulte qui se dit fan de Nirvana – tatouage à l’appui -, avait recréé dans une piscine la fameuse image pour laquelle il avait posé à son insu, un quart de siècle plus tôt. Malgré cela, Spencer Elden a gardé un sentiment contrasté de sa petite célébrité.

Quel est le bébé présent sur le disque?

Quant à Spencer Elden, le bébé présent sur la pochette du disque, il est lui aussi très logiquement âgé de vingt ans, et n’omettait aucune réserve sur la diffusion de la photo de son pénis sur Facebook : « Pas mal de gens dans le monde ont vu mon pénis. Donc c’est cool, ça me va.