Qui est le plus intelligent de ma famille?
Table des matières
Qui est le plus intelligent de ma famille?
Selon une étude, les aînés d’une fratrie seraient plus intelligents que leurs cadets. L’étude, réalisée par des chercheurs de l’Université de Leipzig (Allemagne), démontre que l’aîné d’une famille a généralement un Quotient Intellectuel plus élevé que ses cadets (1.5 point d’avance sur l’enfant suivant).
Qui est le plus dans la famille?
Pour résumer, le premier, c’est l’aîné, le dernier, c’est le benjamin, mais le cadet, c’est soit le deuxième, soit celui qui suit directement n’importe lequel des autres, soit le dernier de la famille, donc un synonyme de benjamin.
Quel est l’enfant du milieu?
Il y a d’abord l’aîné : sérieux, compétent et perfectionniste. Vient ensuite le benjamin. Parce qu’il est le deuxième né dans une famille et se trouve être « l’enfant du milieu », le benjamin est souvent décrit comme le plus coopératif et le plus flexible.
Est-ce que l’enfant du milieu est unique?
L’enfant du milieu est unique et sa place entre ses frères et soeurs le détermine dans une large mesure. Mais l’éducation qu’il reçoit à la maison est le facteur fondamental dans la configuration de sa personnalité. Les parents doivent faire attention à la manière dont ils s’occupent de leurs enfants.
Quel est l’enfant le plus intelligent du monde?
Jean-Baptiste Franklin, 10 ans, est devenu officiellement l’enfant le plus intelligent du monde, grâce à une particularité neuro-cérébrale de naissance : ses trois cerveaux qui, combinés, lui permettent d’atteindre un quotient intellectuel de 379.
Quelle est la place occupée par l’enfant du milieu?
Une chose est sûre, la place occupée par l’enfant du milieu est spéciale. On peut comprendre qu’il est un peu conditionné par le plus grand, le premier dans la famille, et le plus jeune, qui sera toujours le petit et, parfois, le plus gâté.