Comment acceder au GPU?
Table des matières
Comment accéder au GPU?
Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option « Matériel » dans la partie supérieure de l’écran du BIOS. Faites défiler la liste jusqu’à » Paramètres GPU. » Appuyez sur « Entrée » pour accéder aux paramètres GPU. Apporter des modifications que vous souhaitez.
Comment forcer un logiciel à utiliser une carte graphique?
Forcer l’utilisation d’une carte graphique Nvidia Naviguez jusqu’à Paramètres 3D > Gérer les paramètres 3D. Ouvrez l’onglet Paramètres de programmes et choisissez le jeu depuis le menu déroulant. Ensuite, cliquez sur sélectionnez la carte graphique dédiée pour ce programme depuis le second menu déroulant.
Comment soulager la carte graphique?
Anti-Aliasing : Cette technique consiste à adoucir les contours de certains graphismes. L’anti-aliasing ou anticrénelage limite l’effet d’escalier et contribue à augmenter le réalisme des images. Si votre carte graphique est à la peine, n’hésitez pas à désactiver cette option.
Comment activer la carte graphique dans le BIOS?
Au bas de la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Afficher les propriétés de la carte. La version du BIOS est située au milieu de la fenêtre qui apparaît (illustrée ci-dessous). 1 Comment activer la carte graphique dans le BIOS?
Lorsque l’écran est vide, appuyez sur la touche f10 pour accéder au menu des paramètres du BIOS. Le menu des paramètres du BIOS est accessible en appuyant sur la touche f2 ou f6 sur certains ordinateurs. Après avoir ouvert le BIOS, accédez aux paramètres de démarrage.
Comment entrer dans le BIOS?
Comment entrer dans le BIOS? 1 Éteignez l’ordinateur et attendez cinq secondes. 2 Allumez l’ordinateur, puis appuyez immédiatement à plusieurs reprises sur la touche Échap jusqu’à ce que le menu de démarrage s’ouvre. 3 Appuyez sur F10 pour ouvrir l’utilitaire de configuration du BIOS.
Comment naviguer dans le BIOS de votre ordinateur?
Naviguez dans le BIOS de votre ordinateur. La page d’accès au BIOS ou à l’UEFI de votre PC se chargera si vous pressez la bonne touche dans l’intervalle de temps requis (souvent très court).