Comment activer G Sync en jeu?

Comment activer G Sync en jeu?

Dans le volet de navigation du Panneau de configuration NVIDIA, sous Affichage, cliquez sur Configuration de G-SYNC pour ouvrir la page correspondante. Cliquez sur la case Activer G-SYNC/Compatibilité G-SYNC si elle n’est pas cochée.

Quand activer le Gsync?

Par défaut, G-Sync n’est activé que pour les jeux exécutés en mode plein écran. Vous voudrez probablement sélectionner l’option «Activer G-Sync pour le mode fenêtré et plein écran» à la place. Cela permettra à G-Sync de fonctionner même lorsque vous jouez à des jeux en mode fenêtré sur votre bureau.

Pourquoi desactiver G Sync?

Cela empêche la déchirure de l’écran. Cependant, cela peut introduire un peu plus de latence d’entrée. Vous pouvez choisir d’éliminer cette latence d’entrée en permettant au jeu de dépasser le taux de rafraîchissement maximal de votre moniteur.

LIS:   Comment superposer des div?

Quels sont les avantages de la technologie NVIDIA G-Sync?

Bénéficiez de performances exceptionnelles grâce aux fonctionnalités uniques de la technologie NVIDIA G-SYNC : une gamme illimitée, un rendu à faible latence et les fréquences de rafraîchissement les plus élevées pour des performances graphiques ultra-fluides qui donnent vie à l’action instantanément.

Est-ce que la technologie G-Sync fonctionne bien?

Bien que la technologie G-Sync de NVIDIA fonctionne bien et que, dans l’ensemble, elle remplit son objectif. Elle n’est pas sans inconvénients. Actuellement, les utilisateurs rencontrent deux problèmes principaux avec G-Sync: le coût et la compatibilité.

Quels sont les avantages G-Sync?

AVANTAGES G-SYNC. Grâce à la technologie ULMB à flou de mouvement ultra-faible, vous bénéficiez d’un temps de réponse d’une rapidité maximale sans les problèmes de persistance rétinienne généralement associés aux panneaux LCD. Le rendu des objets en mouvement est ainsi aussi net que fluide.

Est-ce que le Moniteur G-Sync fonctionne à une fréquence variable?

LIS:   Comment bien presenter votre entreprise?

Cela signifie que plutôt que d’utiliser un logiciel pour forcer le moniteur à utiliser une fréquence de rafraîchissement variable, les moniteurs G-Sync ont en fait un circuit Nvidia installé. Ce dernier leur permet de fonctionner à une fréquence de rafraîchissement variable en fonction du GPU.