Comment AirDrop de iPhone a Android?
Table des matières
Comment AirDrop de iPhone à Android?
Ensuite, dans l’appli Photos, sélectionnez les vidéos à partager puis touchez le bouton de partage dans le coin inférieur gauche, puis l’icône Airdrop. Touchez enfin l’icône du smartphone à qui envoyer les vidéos.
Comment activer le AirDrop Android?
Dans le menu partage des futures versions d’Android, on devrait trouver une icône Fast Share. En cliquant sur cette dernière, devrait apparaître une interface très similaire à AirDrop, dans laquelle sont listés tous les smartphones compatibles à proximité. Il suffit de toucher un contact pour initier un envoi.
Comment accéder à AirDrop sur macOS?
Si vous préférez cliquer droit sur votre Mac, vous pouvez également accéder à AirDrop de cette façon. Vous pouvez également déposer des fichiers AirDrop à l’aide de la feuille de partage sur macOS, à partir du Finder et de Safari.
Comment récupérer des fichiers dans AirDrop?
Si vous voulez récupérer des fichiers et les balancer rapidement dans AirDrop, la façon la plus rapide de le faire est d’utiliser le glisser-déposer. Si vous préférez cliquer droit sur votre Mac, vous pouvez également accéder à AirDrop de cette façon.
Comment activer ou désactiver AirDrop sur votre iPhone XS?
Comment activer ou désactiver AirDrop sur iPhone X, iPhone XS, ou iPhone XR Lancez le centre de contrôle en le faisant glisser depuis le bas jusque le coin supérieur droit de l’écran (le symbole de durée de vie de la batterie) Appuyez longuement sur le bouton Wi-Fi
Comment configurer AirDrop sur votre appareil?
Si AirDrop est configuré avec l’option Contacts uniquement sur un appareil doté d’une version logicielle antérieure, vous pouvez définir l’option sur Tout le monde lorsque vous utilisez AirDrop, puis la rétablir lorsqu’AirDrop n’est pas utilisé. Sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Sécurité et confidentialité.