Comment bien choisir son fard a paupieres?
Table des matières
Comment bien choisir son fard à paupières?
Et qu’il vous en faut deux : le premier de couleur clair (beige, ivoire, rose…) s’étale sur l’ensemble de la paupière, le deuxième de couleur plus foncée (bleu, vert, brun…) s’applique sur la paupière mobile. Pour les yeux bleus, on va choisir des teintes caramel, abricot, rose, mauve, violine, gris.
Comment choisir sa couleur de fard à paupière?
Règle générale, lorsqu’elles sont vertes, c’est que votre sous-ton de peau est jaune. Si elles sont bleutées, le sous-ton est plutôt rosé. Pour une sous-tonalité jaune, privilégiez un fard à joues rose lumineux. Si vous avez la peau mate, osez même un beau orange vivifiant.
Quel type de fard choisir?
Les ombres à paupières en poudre En plus d’être la forme la plus concentrée en pigments, c’est également la texture la plus facile travailler. Classique, on peut la retrouver dans la plupart des palettes. Alors, si vous désirez avoir un résultat fumeux et intense, c’est cette forme qu’il vous faut.
Quels fards à paupières pour les yeux marrons?
On privilégie donc les teintes bleutées : bleu lagon, bleu roi, bleu de chine, bleu électrique, bleu-gris, turquoise, indigo… Les couleurs vertes seront aussi parfaites pour maquiller les yeux marron. Vert sapin, vert gazon, vert émeraude ou encore vert anis, amusez-vous parmi ces tonalités !
Quelle couleur de fard?
Pour sublimer et mettre en valeur les yeux de couleur vert, il conseillé d’utiliser des couleurs dans les tons orangés, rouge ou violine. Choisissez donc des palettes de fards à paupières avec des couleurs rose, lilas, violine, aubergine, cranberry, mauve, lavande, prune, violet …
Pourquoi mettre du fard à paupières?
Le fard à paupières sur des yeux rapprochés Illuminer le coin interne de l’œil et accentuer le coin externe pour donner l’illusion qu’il y a plus d’espace entre les yeux. L’objectif? Illuminer le coin interne de l’oeil.
Qu’est-ce qu’un fard irisé?
Le fard à paupière irisé est sous forme de poudre compacte et la nacre sera du pigment en poudre libre. Ces fards irisés sont destinés à illuminer votre regard et à lui apporter de la couleur. Il existe des couleurs claires ou des couleurs très foncées, à vous de les choisir en fonction de vos gouts et de vos envies.
Comment se maquiller les yeux marrons naturellement?
Pour les yeux marron, les couleurs à privilégier sont le beige, le kaki, l’or ou encore le noir. Si vous avez la peau mate, évitez les teintes telles que le vert clair, le bleu clair ou encore le blanc. Au quotidien, vous pouvez associer le brun aux notes cuivrées et dorées.
Comment avoir les yeux en amande sans chirurgie et sans maquillage?
On peut créer l’illusion des yeux en amande en travaillant son fard à paupières. On choisit un fard à paupières dans une nuance dorée ou irisée qu’on applique sur l’ensemble de la paupière. Une teinte sombre peut facilement remplacer l’eye-liner en étant appliquée au pinceau.