samedi, janvier 25, 2025
Des articles

Comment cacher les widgets?

Comment cacher les widgets?

Pour cacher entièrement un widget et qu’il n’occupe plus d’espace, remplacez simplement le container qui le contient par un container vide.

Comment supprimer barre latérale WordPress?

Il suffit de supprimer le code entre parenthèses – dans ce cas, « sidebar-name » – pour supprimer la barre latérale de ce modèle. Ensuite, répétez ce processus jusqu’à ce que vous ayez supprimé le code sur l’ensemble de votre thème.

Comment ajouter un dossier dans la barre latérale Mac?

Pour ajouter un dossier ou un disque à la barre latérale : Faites glisser l’élément vers la section Favoris. Si la section Favoris ne s’affiche pas, choisissez Finder > Préférences > Barre latérale, puis sélectionnez au moins un élément dans la section Favoris.

Comment utiliser les barres latérales sur WordPress?

L’utilisation des barres latérales varie et dépend des choix du concepteur du thème. De nombreux thèmes WordPress utilisent plusieurs barres latérales, qui sont les zones prêtes à accueillir les widgets.

LIS:   Comment sauver une plante seche?

Quelle est la sidebar d’un thème WordPress?

Une sidebar, que l’on peut franciser par le terme « barre latérale », est une zone d’un thème WordPress dans laquelle il est possible d’insérer des widgets. Dans les thèmes de type blog, la sidebar correspond généralement à la colonne de droite (c’est le cas pour WP Marmite).

Quel est le nom de cette barre latérale?

Cette fonction enregistre une barre latérale appelée « before-front-page », destinée comme son nom l’indique à être placée juste sous le menu dans la page d’accueil. A ce stade, la barre latérale n’a pas de position. Mais il est préférable de lui donner un nom explicite pour s’y retrouver quand on viendra y ajouter des widgets.

Comment créer une barre latérale?

Et c’est plutôt facile à faire ! Il suffit de créer une barre latérale avec un identifiant unique. Ensuite on positionne cette barre latérale en ajoutant une ligne à notre modèle de page. Et évidemment, il peut être nécessaire de modifier la feuille de style pour adapter notre nouvelle barre latérale.

Comment supprimer la colonne de droite?

Sur certains thèmes, il suffit de retirer tous les widgets d’une zone de widgets, et cette zone de widgets (ou cette colonne) disparaît automatiquement.

Comment enlever la barre sur le côté safari?

Appuyez sur « Paramètres  » dans votre écran d’accueil. Sélectionnez « Safari » dans le volet gauche . 3 < p> Appuyez sur le  » toujours afficher la barre de favoris  » interrupteur à droite pour l’activer ou « Off ».

Comment enlever la barre latérale sur Safari?

Pour cela il suffit d’aller dans présentation, puis masquer la barre latérale, celle-ci apparaîtra seulement lorsque vous glisserez votre souris sur la gauche et ne sera pas constamment présente.

Comment faire une barre latérale?

Les barres latérales se retrouvent dans « Apparence -> Widgets » du panneau d’administration.

  1. Déplacez votre curseur sur « Apparence », puis cliquez sur « Widgets »
  2. À droite vous verrez votre barre latérale. Il ne vous reste plus qu’à la motifier.

Comment supprimer la colonne de droite sur Word?

Cliquez sur l’onglet « Révision ». Cliquez sur la flèche « Supprimer » dans la section « Commentaires » de la barre d’outils. Cliquez sur « Supprimer tous les commentaires du document » dans le menu déroulant.

LIS:   Comment pratiquer la pose et le retrait des chaines a neige avant votre depart?

Comment supprimer un widget WordPress?

D’abord, vous devez sélectionner les widgets de la barre latérale que vous souhaitez désactiver. Il suffit de cocher la case à côté des widgets que vous ne souhaitez pas utiliser et cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications.

Comment supprimer la barre des signets sur iPad?

Masquer la barre des favoris

  1. Ouvrez la rubrique Safari situé dans les réglages de votre iPad.
  2. Désactiver l’interrupteur affiché la barre des favoris.

Comment créer une barre latérale personnalisée sur WordPress?

N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour stocker les paramètres de votre barre latérale. Le plugin « Easy Custom Sidebars » vous permet de créer autant de barres latérales personnalisées que vous le souhaitez et d’affecter chaque barre latérale à différentes pages sur votre site WordPress.

Comment s’affiche une barre latérale sur le blog?

Généralement, une barre latérale sur le blog s’affiche sur tous les articles, pages, catégories et pages d’archives. Cependant, parfois, vous souhaiterez que votre contenu de la barre latérale soit modifié en fonction des publications ou de certaines pages spécifiques.