Comment choisir un hub?
Table des matières
Comment choisir un hub?
En fonction de votre utilisation, vous voudrez alors choisir un hub utilisant une alimentation électrique classique. Si on utilise le hub pour se rajouter quelques ports supplémentaires, la moyenne étant quatre, il est toutefois déconseillé de dépasser un certain nombre de ports supplémentaires.
Comment avoir plus de port USB PC portable?
Pour ajouter des ports USB 3.0 à votre ordinateur de Bureau, vous devez lui ajouter une carte contrôleur au format ExpressCard. Cette opération est plus simple que sur un ordinateur de bureau car à aucun moment, vous n’aurez à ouvrir votre ordinateur portable.
Quels sont les ports USB-C?
Le dock regroupe deux ports USB-C, deux ports USB-A 3.1, une prise HDMI, un slot pour carte SD et un emplacement pour carte microSD. Une configuration équilibrée qui répond à la majorité des besoins.
Quelle est la meilleure gamme de hubs USB?
La meilleure gamme de ce fabricant comprend des hubs USB 3.0 et USB-C. Certains modèles de la première série sont livrés avec un adaptateur USB-C. Les appareils sont compatibles avec Windows, Mac OS X et Linux. Les hubs USB en alimentation externe disposent d’un adaptateur de courant alternatif, pour une meilleure connectivité.
Quels sont les câbles USB compatibles?
L’un des modèles comprend des câbles flexibles qui se connectent sur des ports de type A, rétrocompatible USB 1.0 et 1.1. Parmi les meilleurs de la gamme, signalons un hub USB type-C3 muni de la fonction Power Delivery, en plus de la transmission de données.
Quelle est la fonctionnalité d’un hub USB-C?
Le hub propose aussi la fonctionnalité de “Pass-Through”, c’est-à-dire qu’il est possible de recharger un ordinateur portable en passant par le port USB-C du dock. C’est très pratique pour les laptops qui ne sont dotés que d’un port USB-C. 2. Selore&S-Global Hub USB-C 12 en 1