Comment decarboxylation?
Table des matières
Comment décarboxylation?
La décarboxylation consiste à utiliser la chaleur pour convertir les cannabinoïdes de leur forme acide en leur forme active. La décarboxylation se fait en chauffant la fleur à une température relativement basse pendant une période prolongée. Ce processus convertit le CBDa en CBD.
Comment bien Decarboxyler?
Voici comment décarboxyler votre herbe en utilisant la méthode sous-vide :
- Broyez votre herbe à une consistance moyenne, placez-la dans un sachet sous-vide et fermez le sachet pour faire le vide d’air.
- Si vous avez un autocuiseur sous-vide de précision, réglez-le à cuire à une température de 95 °C.
Comment procéder au broyage des végétaux?
Le broyage des végétaux consiste comme son nom l’indique, à réduire la masse produite lors des travaux de jardinage, en utilisant une machine spécifique : le broyeur. Celui-ci permet de hacher menu les feuilles coriaces, brindilles, petites branches et autres résidus de taille.
Comment repousser les mauvaises herbes?
Maintenant que vous avez éliminé les mauvaises herbes, il faut les empêcher de repousser. Pour cela, il existe 2 méthodes naturelles : le bicarbonate de soude et la semoule de maïs. Il suffit de recouvrir les endroits où elles sont susceptibles de repousser avec du bicarbonate ou de la semoule de maïs.
Comment utiliser un broyeur thermique?
Munissez-vous de vêtements de protection, de gants et de lunettes spéciales pour réaliser les opérations de broyage. Dans le cas de l’utilisation d’un broyeur thermique couvrez vos oreilles avec un casque anti-bruit.
Quel est le broyeur électrique?
Il existe deux types de broyeurs : le broyeur électrique qui servira pour de petits travaux et sera efficace sur les branches de taille inférieures à 2,5cm et sur les feuilles et le broyeur thermique, plus performant capable de broyer des branches d’un diamètre allant jusqu’à 5 cm.