Comment ecouter mon enregistrement?

Comment écouter mon enregistrement?

Appuyez sur la touche de navigation vers le bas, faites défiler les fonctions jusqu’à Musique et tonalités et appuyez sur la touche centrale. Allez à Mes sons et appuyez sur la touche centrale (OK). Faites défiler les noms de mémo vocal jusqu’à celui recherché, puis appuyez sur la touche centrale (ÉCOUTER).

Comment écouter les enregistrements Google?

Google stocke dans le cloud les enregistrements de vos commandes vocales et de vos conversations. Pour accéder à ces enregistrements, allez sur le site My Activity de Google depuis votre ordinateur ou votre téléphone, en vérifiant que vous êtes bien connecté à votre compte Google – ou en vous y connectant si besoin.

Comment supprimer vos enregistrements audio?

Google dit qu’il stocke les enregistrements pour améliorer votre expérience avec la fonction de recherche vocale. Si vous souhaitez supprimer définitivement tous les fichiers audio, Google vous facilite la tâche en accédant à «Supprimer des activités par» en haut à gauche de la page « Mon activité ».

LIS:   Quel est le meilleur site de telechargement des videos?

Comment accéder aux extraits de votre voix enregistrés par Google?

Pour accéder aux extraits de votre voix enregistrés par Google, vous devez vous rendre sur le dashboard qui recense vos activités sur le web et sur les applications : history.google.com/history/.

Comment écouter les enregistrements de Google associés à votre nom?

Vous pouvez écouter les enregistrements que Google a stockés et associés à votre nom simplement en visitant cette page Web. Vous allez savoir aussi que Google sait chacun de vos mouvements sur Internet en visitant cette page.

Comment supprimer les extraits audio conservés par Google?

Il suffit de cliquer sur l’icône représentant 3 petits points, en haut à droite. Cliquez ensuite sur « Options de suppression », puis sur « Avancé ». Sélectionnez « Toute la période » et cliquez sur « Supprimer » pour effacer l’ensemble des extraits audio conservés par Google.