Comment enlever les odeurs des aisselles avec du citron?

Comment enlever les odeurs des aisselles avec du citron?

Le citron est très prisé pour ses bienfaits santé. En effet, c’est un antibactérien très efficace qui aide à neutraliser les bactéries responsables de la mauvaise odeur. Il suffit de mettre une tranche de citron sous vos aisselles pendant 15 minutes.

Comment utiliser le citron comme déodorant?

Frottez-vous les aisselles (propres, cela va sans dire) avec quelques gouttes de jus de citron ou un demi-citron, jaune ou vert : l’agrume aide non seulement à diminuer la production de transpiration mais en plus, lutte contre les mauvaises odeurs.

Comment éclaircir ses aisselles rapidement?

– Le citron : connu pour sa forte action dépigmentante ! L’allié idéal pour éclaircir ses aisselles. Pulvérisez directement du jus de citron sur les aisselles, mélangez avec un peu d’eau si vous avez la peau sensible. Ou alors, prenez un demi-citron et frottez le sous vos aisselles quelques minutes.

LIS:   Ou se promener a cheval?

Comment faire sans déodorant?

Face à ce genre d’urgence, votre seule solution est de débusquer une petite bouteille de gel hydroalcoolique. Si vous avez la peau sensible, mieux vaut que ce soit du désinfectant pour les mains sans parfum, mais sinon, tout fonctionne. Versez-en une noisette dans la paume de votre main, et frottez votre aisselle avec.

Comment enlever le noir sous les aisselles?

Mélangez deux cuillères à soupe de citron vert et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude alimentaire. Appliquez la pâte obtenue en effectuant des gestes circulaires pendant 3 minutes sur les aisselles. Laissez sécher pendant 15min et rincez ensuite à l’eau tiède.

Comment éviter la mauvaise odeur des aisselles?

Un autre truc très efficace pour éviter la mauvaise odeur des aisselles et maintenir la zone fraîche est de mélanger une cuillère de bicarbonate de soude au jus d’un citron pressé et appliquer après la douche. Ses effets pour contrôler la mauvaise odeur sont bien connus. Le citron aide également à lutter contre les bactéries.

LIS:   Comment modifier la langue de votre video?

Quel est le meilleur remède contre les mauvaises odeurs?

Le bicarbonate de soude est un autre grand allié contre les mauvaises odeurs. Sur des aisselles bien sèches appliquer un peu de bicarbonate sur un coton, en prenant soin de bien l’éparpiller sur la zone. Ceci est un des remèdes maison les plus efficaces puisque en plus il permet de maintenir la zone libre de sueur plus longtemps. 4

Comment utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles?

Vous pouvez aussi utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles. Appliquez cette astuce le soir uniquement et pas plus de deux fois par semaine. Dans un flacon vaporisateur, mélangez un peu de vinaigre de cidre, le jus d’un citron et de l’eau.

Est-ce que le citron est photo-sensibilisant?

Attention : le citron est photo-sensibilisant, il est donc déconseillé de s’exposer au soleil après avoir appliqué cette astuce. Le bicarbonate de soude est connu pour ses propriétés antibactériennes qui aident à se débarrasser de la mauvaise odeur des aisselles.

LIS:   Comment faire le renouvellement de votre permis de conduire?