Comment enlever les poils sans se raser?

Comment enlever les poils sans se raser?

Un autre produit utile pour enlever les poils non désirés est le disque à épiler. Ce produit fonctionne comme une petite ponceuse manuelle : on se frotte la peau par petits coups rapides avec la surface rugueuse du disque en exerçant une pression modérée et les poils sont arrachés doucement.

Comment faire disparaître les poils des aisselles?

Sucre et citron : dans un bol, mélangez 3 c. à thé/café de sucre blanc et juste assez de jus de citron pour former une pâte. Appliquez sous les aisselles dans le sens des poils, et laissez agir 2 minutes. Essuyez avec une serviette propre, en procédant aussi dans le sens des poils.

Comment enlever les poils sous les bras naturellement?

Mélange n°1 : Citron + Sucre Mélangez 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1 cuillère à soupe de sucre et 1 cuillère à soupe de pois chiche. Une fois que vous obtenez une pâte homogène, appliquez le mélange sous vos aisselles puis laissez reposer quelques minutes avant de l’enlever avec une serviette humide.

LIS:   Comment construire une zone inondable?

Comment se raser des aisselles?

Se raser est l’un des moyens les plus efficaces et les moins chers d’éliminer les poils des aisselles. Vous pourriez alors utiliser un rasoir de sécurité ou un rasoir électrique.

Comment laver les poils des aisselles?

Il suffit de mélanger le jus de citron avec le sucre pour obtenir une pâte. Appliquez cette dernière sur les poils des aisselles et laissez sécher pendant quelques minutes. Retirez la pâte à l’aide d’une serviette propre et humide et rincez à l’eau. Utilisez cette astuce 2 fois par semaine et vos poils pousseront de moins en moins.

Comment débarrasser les poils de la peau?

Mélangez le curcuma et le lait jusqu’à obtenir une pâte homogène. Appliquez la pâte sur les aisselles, laissez agir pendant quelques minutes et rincez à l’eau pour vous débarrasser progressivement des poils indésirables. On oublie souvent que la peau est le plus grand des organes et doit être traitée avec précaution.

LIS:   Quel est le nombre d’utilisateurs actifs de YouTube en France?

Comment enlever les poils non désirés?

Essayez les disques à épiler. Un autre produit utile pour enlever les poils non désirés est le disque à épiler. Ce produit fonctionne comme une petite ponceuse manuelle : on se frotte la peau par petits coups rapides avec la surface rugueuse du disque en exerçant une pression modérée et les poils sont arrachés doucement.

Comment s’épiler sans crème dépilatoire?

Pour procéder à l’épilation naturelle, il suffit d’étaler une petite boule de cire au miel encore tiède à l’endroit désiré, en veillant bien à l’aplatir dans le sens de la pousse du poil. Retirez ensuite la cire d’un coup sec, dans le sens opposé. Recommencez l’opération sur d’autres zones.

Comment procéder pour éliminer les poils naturellement?

Ce traitement pour éliminer les poils naturellement, doit être réalisé tous les soirs avant d’aller dormir. Comment procéder? Mélangez une cuillerée de bicarbonate de soude dans un verre d’eau bouillante (200 ml), remuez bien et laissez refroidir.

LIS:   Quelle carte graphique pour miner Bitcoin?

Essayez les disques à épiler. Un autre produit utile pour enlever les poils non désirés est le disque à épiler. Ce produit fonctionne comme une petite ponceuse manuelle : on se frotte la peau par petits coups rapides avec la surface rugueuse du disque en exerçant une pression modérée et les poils sont arrachés doucement.

Comment éliminer les poils des jambes?

Etalez bien le mélange, et retirez en tirant fort dans le sens contraire de la pousse des poils. Ce mélange de poivre blanc et de camphre est une solution pour éliminer les poils des jambes. Ces deux aliments peuvent provoquer une sensation de brûlure lorsqu’on les applique sur la peau, mais c’est tout à fait normal.

Quels sont les effets secondaires des poils traités?

Des cloques, une décoloration temporaire et d’autres effets secondaires plus douloureux sont possibles, mais rares . Remarques : les poils traités tombent sur une période d’environ un mois, pas immédiatement. Il est généralement conseillé de protéger la zone traitée avec de la crème solaire.