Comment enregistrer les images de ma camera IP avec mon NAS Synology?
Table des matières
- 1 Comment enregistrer les images de ma caméra IP avec mon NAS Synology?
- 2 Comment installer Surveillance Station Synology?
- 3 Quelle est l’adresse IP de la caméra?
- 4 Comment procéder à l’enregistrement de photos par une caméra IP?
- 5 Quel NAS pour caméra?
- 6 Comment sauvegarder les photos et vidéos en utilisant le réseau mobile?
- 7 Comment enregistrer une vidéo avec l’application appareil photo?
Comment enregistrer les images de ma caméra IP avec mon NAS Synology?
Appuyez en haut à gauche du menu principal dans Surveillance Station et sélectionnez « Caméra IP ». Un nouvel écran s’ouvre. Dans cet écran, choisissez « Ajouter » en haut à gauche, puis cliquez sur « Ajouter une caméra ». Dans le nouvel écran, choisissez « Installation rapide » et appuyez sur « Suivant ».
Comment installer Surveillance Station Synology?
Pour se connecter à partir de DSM :
- Assurez-vous que votre ordinateur et Synology NAS/NVR sont connectés au même réseau local.
- Si Surveillance Station est activé, l’icône de l’application s’affiche dans Menu principal.
- Cliquez sur l’icône Surveillance Station pour le lancer dans une nouvelle fenêtre.
Comment stocker la caméra?
• Veillez à stocker et utiliser la caméra dans une plage de température entre -10°c et 60°C avec un taux d’humidité inférieur à 90\%. • Ne pas placer la caméra dans une atmosphère enfumée ou poussiéreuse. • Eviter les chocs et les chutes. • Assurez vous de fixer la caméra sur un support solide et stable.
Quelle est l’adresse IP de la caméra?
Tapez l’adresse IP de la caméra dans votre navigateur sur l’ordinateur. (192.168.1.10) Veillez à ce que l’adresse IP de votre ordinateur soit dans la même plage d’adresse IP (par exemple 192.168.1.12).
Comment procéder à l’enregistrement de photos par une caméra IP?
L’enregistrement de photos ou de vidéos par une caméra IP peut se faire de différentes manières suivant votre besoin et votre équipement. L’enregistrement peut être déclenché automatiquement lors d’un évènement (alarme, détection de mouvements, programmation) ou manuellement par l’utilisateur.
Comment connecter votre ordinateur à la caméra?
Votre ordinateur peut être connecté via un câble réseau ou en Wifi sur le même réseau. Mettez la ou les caméras sous tension. Si la connexion est correcte le voyant jaune sur la prise de la caméra doit s’allumer et le voyant vert doit clignoter rapidement. Tapez l’adresse IP de la caméra dans votre navigateur sur l’ordinateur.
Quel NAS pour caméra?
Les Nas Synology, Qnap ou encore Asustor sont équipés d’emblée de cette norme et garantissent donc une intégration facilitée de ce type de caméra.
Comment sauvegarder les photos et vidéos en utilisant le réseau mobile?
Pour sauvegarder les photos et vidéos en utilisant les données mobiles : si vous ne souhaitez pas attendre d’être connecté à un réseau Wi-Fi pour sauvegarder les vidéos, sous « Consommation de données mobiles », appuyez sur Vidéos. Si vous importez des contenus via le réseau mobile, votre opérateur peut facturer des frais supplémentaires.
Comment sauvegarder vos photos et vidéos sur Google?
Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google. Elles sont ainsi accessibles sur n’importe quel appareil, à partir du moment où vous êtes connecté à votre compte.
Comment enregistrer une vidéo avec l’application appareil photo?
Pour enregistrer des vidéos avec l’application Appareil photo à partir de Windows 10, vous devez d’abord passer en mode vidéo. Cliquez ou appuyez sur le bouton Vidéo sur le côté droit de la fenêtre de l’application. Ensuite, pour commencer à enregistrer une vidéo avec l’application Appareil photo, cliquez ou appuyez à nouveau sur le bouton Vidéo.
L’enregistrement de photos ou de vidéos par une caméra IP peut se faire de différentes manières suivant votre besoin et votre équipement. L’enregistrement peut être déclenché automatiquement lors d’un évènement (alarme, détection de mouvements, programmation) ou manuellement par l’utilisateur.