Comment eviter la poussiere dans un dressing?
Table des matières
Comment eviter la poussière dans un dressing?
1/ L’intérieur du dressing Elle se faufile entre les vêtements et parasite l’air au quotidien. Pour éviter l’accumulation de poussière dans votre chambre, nettoyez votre dressing une fois par semaine. Une règle incontournable pour un espace bien-être garanti.
Comment passer l’aspirateur quand on a mal au dos?
– Au réveil, tournez-vous sur le côté, prenez appui sur votre bras, puis utilisez vos cuisses et vos bras pour vous redresser ; – Quand vous faites votre lit, ne courbez pas le dos. Baissez-vous en pliant les genoux ; – Choisissez une posture favorable pour le dos quand vous faites la vaisselle.
Comment nettoyer ma chambre?
On enlève et lave tout : draps, housses, taies, rideaux et même les couettes et oreillers. Si les derniers peuvent parfois passer en machine, emmenez votre couette dans une laverie automatique, une ou deux fois par an, ça fait pas de mal ! PS : Ajoutez un peu Bicarbonate de Soude à votre lessive habituelle !
Comment vous attaquer à l’aspirateur?
Retirez la tête de l’aspirateur et passez sur tout le bord de la pièce, sous les pieds de meubles et dans les coins. Ensuite, vous pourrez vous attaquer au gros oeuvre sans redistribuer la poussière partout. Il faut agir de manière systématique, et non pas juste errer avec son aspirateur.
Comment placer le manche de l’aspirateur?
Il faut placer le manche de l’aspirateur presque à la perpendiculaire et exercer une forte pression vers le bas. En appuyant le manche sur le sol, vous avez la certitude de bien passer l’aspirateur dans les fibres de la moquette ou du tapis.
Pourquoi ne pas passer l’aspirateur sous le meuble?
Si vous ne parvenez pas à bien passer l’aspirateur en vous tenant ainsi, c’est que le manche est trop court ! Si vous devez vous baisser pour passer sous un meuble, ne courbez pas le dos. Pliez les jambes et accroupissez-vous tout en gardant le buste perpendiculaire au sol.
Comment passer l’aspirateur de manière superficielle?
Passer l’aspirateur de manière superficielle ne suffira pas à éliminer les nombreux acariens qui y ont élu domicile, ni les fibres qui peuvent y être piégées. Il faut placer le manche de l’aspirateur presque à la perpendiculaire et exercer une forte pression vers le bas.