Comment faire murir un fruit du dragon?

Comment faire mûrir un fruit du dragon?

Vous pouvez acheter ou cueillir un fruit du dragon qui n’est pas encore mûr et le laisser sur la table à température ambiante. Il devrait murir au bout de 2 ou 3 jours. Appuyez dessus tous les jours pour savoir s’il est prêt.

Quand Est-ce qu’un fruit du dragon est mûr?

Le fruit est mûr lorsqu’il n’est plus vert et que sa couleur est uniforme. Des tâches (comme sur une pomme talée) peuvent indiquer un fruit trop mûr. La tige ne doit pas être cassante et sèche, mais légèrement souple. A l’examen, les petites feuilles qui couvrent le fruit doivent être de couleur brillante.

Comment couper un fruit du dragon?

« Pour choisir un fruit du dragon mûr, recherchez un fruit rouge vif ou rose. Il devrait céder légèrement lorsque vous appuyez sur sa chair. À l’aide d’un couteau aiguisé, coupez le fruit en deux. Ensuite, passez une cuillère le long des bords de la peau, puis en dessous pour détacher la chair du fruit à l’intérieur.

LIS:   Quand aller voir un naturopathe?

Comment utiliser le fruit du dragon?

Pour cela, vous pouvez également utiliser le fruit du dragon dans de nombreuses recettes, car il est également associé à des arômes plus forts sans être dérangé et sans dérangement. Vous pouvez également le consommer sous forme de fruit frais ou séché.

Comment utiliser le fruit du dragon en smoothie?

Le fruit du dragon se marie bien avec les bananes, les baies et tout autre type de fruit que vous aimez manger en smoothie. Coupez le fruit du dragon en deux. Retirez la chair avec une cuillère, puis coupez-la en dés. Épluchez une banane.

Comment marier le fruit du dragon avec la mangue?

Le fruit du dragon se marie bien avec n’importe quel type de fruit tropical. Essayez des brochettes avec de la mangue et de l’ananas. Coupez un fruit du dragon mûr en deux. Retirez la chair et découpez-la en petits morceaux. Coupez une mangue mure en deux. Retirez la peau et coupez la mangue en petits morceaux.

LIS:   Quel ce que un point?