Comment generer des sous-titres automatiquement?
Comment generer des sous-titres automatiquement?
Sous-titres automatiques pour les vidéos longues et les Shorts
- Connectez-vous à YouTube Studio.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres.
- Cliquez sur la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter des sous-titres.
- Sous « Sous-titres », cliquez sur Plus à côté des sous-titres que vous souhaitez modifier.
Comment modifier la langue de votre vidéo?
Dans la section Langue de la vidéo, sélectionnez la langue appropriée, puis cliquez sur Enregistrer. Remarque : Si vous modifiez le paramètre de la langue originale de votre vidéo, tous les sous-titres traduits par la suite utiliseront la même langue source (cela n’aura aucune conséquence sur la version publiée et le brouillon de vos sous-titres).
Quelle est la traduction assistée par ordinateur?
On la distingue de la traduction assistée par ordinateur où la traduction est en partie manuelle, éventuellement de façon interactive avec la machine. Le système automatique de traduction utilise la retranscription automatique pour traduire les propos originaux du locuteur dans la langue souhaitée.
Comment vérifier si une vidéo est dans une langue étrangère?
Si vous regardez une vidéo dans une langue étrangère, vous pouvez vérifier si des sous-titres sont disponibles. En indiquant la langue originale de votre vidéo, vous permettez à YouTube et aux contributeurs d’identifier la langue principale parlée dans la vidéo lors de l’ ajout de sous-titres.
Comment installer un fichier audio sur YouTube?
Si tu as seulement un fichier audio, utilise un logiciel de montage vidéo comme iMovie sur Mac ou Movie Maker sur PC. Donc tu vas ajouter le fichier audio dans la ligne de ton montage et une image fixe pendant toute la durée du son. Tu pourras ensuite exporter ça. YouTube considérera que c’est une vidéo.