Comment generer des sous-titres sur YouTube?
Table des matières
- 1 Comment générer des sous-titres sur YouTube?
- 2 Quels sont les sous-titres automatiques sur YouTube?
- 3 Quel est le processus de génération de sous-titres sur YouTube?
- 4 Comment modifier la vidéo sur YouTube?
- 5 Comment vous assurer que votre vidéo a des sous-titres?
- 6 Comment télécharger les sous-titres de la vidéo?
- 7 Comment ajouter l’URL de la vidéo YouTube?
- 8 Comment convertir des sous-titres en vidéo?
Comment générer des sous-titres sur YouTube?
Des sous-titres seront alors générés par le traducteur automatique de YouTube. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous rendre dans le menu des options qui se trouve en haut à droite de la petite fenêtre de paramètres pour les sous-titres et ainsi modifier la police d’écriture, la couleur, la taille et le format du texte affiché.
Quels sont les sous-titres automatiques sur YouTube?
Si des sous-titres automatiques sont disponibles, ils sont directement publiés sur la vidéo. Il se peut cependant qu’ils ne soient pas prêts au moment où vous la mettez en ligne. Le temps de traitement dépend de la complexité du contenu audio de la vidéo. YouTube améliore sans cesse sa technologie de reconnaissance vocale.
Comment activer les sous-titres sur la vidéo?
Cette dernière se trouve en bas à droite de l’écran, juste à côté de l’engrenage blanc des paramètres. Elle peut être aussi représentée comme des lignes de textes dans un écran, selon les versions de YouTube. En fait, ce bouton sert à activer les sous-titres (en anglais, « Closed Captions ») sur la vidéo en cours.
Quel est le processus de génération de sous-titres sur YouTube?
Le processus de génération de sous-titres automatiques sur YouTube est assez simple, car il suffit de télécharger une nouvelle vidéo et, une fois le téléchargement terminé, vous devriez trouver cette vidéo dans le gestionnaire vidéo.
Comment modifier la vidéo sur YouTube?
Modifier la vidéo pour la rendre interactive. Une fois que la vidéo est importée sur le compte YouTube, on peut y apporter des modifications : Cliquer sur son avatar en haut à droite de la page. Puis sur « Gestionnaire de vidéos » : toutes les vidéos importées sur un compte YouTube se trouvent ici.
Comment modifier les sous-titres sur votre iPhone?
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous rendre dans le menu des options qui se trouve en haut à droite de la petite fenêtre de paramètres pour les sous-titres et ainsi modifier la police d’écriture, la couleur, la taille et le format du texte affiché. Ouvrez l’application YouTube sur votre iPhone, iPad ou Android.
Comment vous assurer que votre vidéo a des sous-titres?
Pour vous assurer qu’une vidéo a des sous-titres, lancez la lecture puis cliquez sur l’icône qui ressemble à une case avec « CC » en bas à droite de la fenêtre. S’il y a des sous-titres, vous les verrez apparaitre à l’écran. La plupart des vidéos YouTube ont des transcriptions générées automatiquement.
Comment télécharger les sous-titres de la vidéo?
Cliquez dessus pour extraire les fichiers de sous-titre de la vidéo. Faites défiler la fenêtre puis cliquez sur SRT ou TXT. Si vous voulez un fichier de sous-titres au format SRT (.srt), cliquez sur SRT pour télécharger le fichier dans le dossier Téléchargements sur votre ordinateur.
Quels sont les fichiers de sous-titres?
Les fichiers de sous-titres contiennent le texte des dialogues d’une vidéo et les codes temporels correspondant au moment où chaque ligne de texte doit être affichée. Certains fichiers incluent également des informations sur la position et le style des sous-titres, particulièrement utiles pour les internautes sourds ou malentendants.
Comment ajouter l’URL de la vidéo YouTube?
Copiez l’URL de la vidéo YouTube avec sous-titres à partir de votre navigateur internet. Collez l’URL de la vidéo une fois dans l’outil en ligne pour ajouter l’URL de la vidéo à télécharger puis cliquez sur le bouton rouge Télécharger pour afficher toutes les options de la vidéos.
Comment convertir des sous-titres en vidéo?
DVDVideoSoft propose sur son site web une application en ligne gratuite qui permet d’enregistrer les sous-titres dans la plupart des formats courants. Vous pouvez l’utiliser pour convertir des sous-titres d’une vidéo en texte brut (fichier .txt ).