lundi, janvier 27, 2025
Des articles

Comment installer tous les pilotes?

Comment installer tous les pilotes?

Ouvrir le Gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 et en sélectionnant Gestionnaire de périphériques. Repérez le périphérique dont vous voulez mettre le pilote à jour dans la liste, faites un clic droit dessus puis cliquez sur Mettre à jour le pilote.

Comment vérifier l’état des drivers?

Le Gestionnaire de périphériques va vous permettre de connaître les versions des drivers installés sur votre ordinateur.

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
  2. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  3. Ouvrez la rubrique correspondant au matériel dont vous souhaitez connaitre la version du pilote.
  4. Ouvrez l’onglet Pilote.

Comment mettre à jour le pilote?

Sélectionnez Mettre à jour le pilote. Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, recherchez-en un sur le site web du fabricant de l’appareil et suivez les instructions. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques.

LIS:   Comment est ne le Fanta?

Quels sont les logiciels de mise à jour des pilotes?

Il existe plusieurs logiciels de mise à jour des pilotes, comme Driver Manager ou Driver Booster Free . Nous vous avions d’ailleurs présenté comment utiliser ce dernier . Ces programmes offrent un essai gratuit, mais ils brident leurs fonctionnalités avancées pour les utilisateurs payants.

Comment vérifier la disponibilité de pilotes pour votre ordinateur?

Windows peut automatiquement vérifier la disponibilité de pilotes pour les nouveaux périphériques que vous connectez à votre ordinateur. Pour le matériel que vous avez déjà connecté à votre ordinateur, des pilotes mis à jour peuvent devenir disponibles ultérieurement. mais ces pilotes ne sont pas installés automatiquement.

Quelle est la mise à jour de votre ordinateur?

Windows Update vous indique si une mise à jour est importante, recommandée ou facultative. Certaines mises à jour nécessiteront le redémarrage de votre ordinateur. Windows Update vous indique si les mises à jour sont installées correctement. Il est préférable de laisser Windows installer automatiquement les pilotes.