jeudi, janvier 23, 2025
Des articles

Comment organiser un ad?

Comment organiser un ad?

Utiliser des groupes de sécurité pour appliquer des autorisations aux ressources. N’utilisez PAS des comptes individuels pour appliquer des autorisations sur des ressources (imprimantes, dossiers partagés, applications, calendrier, etc.). Utilisez plutôt des groupes de sécurité.

Comment créer un ou dans Active Directory?

Ajouter un OU dans l’Active Directory

  1. Se placer à l’emplacement où l’OU doit être créée et créer l’unité d’organisation. Se placer dans l’emplacement où l’on souhaite créer l’OU et cliquer sur l’icône permettant la création d’une nouvelle unité d’organisation.
  2. Nommer l’OU et valider.
  3. L’OU est créée.

Quels sont les groupes d’Active Directory?

Les groupes universels d’Active Directory sont utiles dans les forêts multi-domaines. Ils vous permettent de définir des rôles ou de gérer des ressources couvrant plusieurs domaines.

LIS:   Comment vous lancer dans la vente de biscuits?

Comment utiliser les autorisations du groupe de sécurité Active Directory?

Appliquez à une ressource les autorisations du groupe de sécurité Active Directory pour le groupe local de domaine. Les comptes du groupe global initial auront accès à la ressource selon les autorisations appliquées au groupe local de domaine. Les groupes de sécurité et les groupes de distribution d’Active Directory sont deux choses différentes.

Quels sont les groupes de sécurité courants dans Active Directory?

Cette rubrique de référence pour le professionnel de l’informatique décrit les groupes de sécurité Active Directory par défaut. Il existe deux types de principaux de sécurité courants dans ActiveDirectory: les comptes d’utilisateurs et les comptes d’ordinateur.

Comment configurer les capacités d’audit d’Active Directory?

Avant de se lancer dans des tâches de gestion de groupes, configurez les capacités d’audit d’Active Directory de manière à enregistrer les ajouts, les suppressions et les modifications d’appartenance aux groupes. Ceci peut se faire avec des outils natifs ou avec des outils tiers comme Netwrix Auditor for Active Directory.