Comment quitter le mode sans echec PC?

Comment quitter le mode sans échec PC?

La section suivante décrit comment sortir du mode sans échec.

  1. Appuyez sur la touche du logo Windows.
  2. Tapez msconfig dans la boîte de dialogue Exécuter. Sélectionnez OK .
  3. Sélectionnez l’onglet Boot.
  4. Sous Options de démarrage , décochez la case Démarrage sécurisé .

Pourquoi le mode sans échec?

Le mode sans échec fait démarrer l’appareil sans exécuter d’applications tierces. Ceci vous permettra d’exécuter chaque application une à une afin de déterminer celle qui semble être problématique. Les icônes des applications s’afficheront tout de même à l’écran d’accueil ou dans le menu des applications.

Comment redémarrer Windows en mode sans échec?

Votre PC devrait afficher une fenêtre bleue indiquant Choisir une option. Cliquez sur Dépannage, puis sur Options avancées et enfin Paramètres. Une fenêtre récapitulant toutes les options de démarrage qui seront appliquées s’affiche. Cliquez sur le bouton Redémarrer pour redémarrer Windows en mode sans échec.

LIS:   Comment se comporte un enfant de 20 mois?

Comment redémarrer votre PC?

Dans les paramètres de Windows, cliquez sur l’icône Mise à jour et sécurité, puis, dans la colonne de gauche, sur Récupération. Sous la section Démarrage avancé, pressez le bouton Redémarrer maintenant. Le PC redémarre et affiche l’écran Choisir une option.

Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec?

Appuyez sur la touche 4 ou F4 de votre clavier pour démarrer en mode sans échec, et sur 5 ou F5 pour démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau. Démarrer Windows 10 en mode sans échec depuis l’écran de connexion

Comment redémarrer votre écran bleu?

Windows vous indique les options qui vous seront proposées, pressez le bouton Redémarrer. Au redémarrage de Windows 10 ou Windows 8, un nouvel écran bleu vous présente les différentes options.