Comment relancer une carte graphique?
Table des matières
Comment relancer une carte graphique?
Vous pouvez forcer le redémarrage du pilote graphique du système à l’aide d’un simple raccourci clavier.
- Pressez simultanément sur les touches Windows Ctrl, Maj et B. + + +
- L’écran clignote alors. Le pilote graphique est fermé puis redémarré.
Comment forcer l’utilisation de sa carte graphique?
Forcer l’utilisation d’une carte graphique Nvidia Naviguez jusqu’à Paramètres 3D > Gérer les paramètres 3D. Ouvrez l’onglet Paramètres de programmes et choisissez le jeu depuis le menu déroulant. Ensuite, cliquez sur sélectionnez la carte graphique dédiée pour ce programme depuis le second menu déroulant.
Comment désactiver votre carte graphique sous Windows?
Vous pouvez activer ou désactiver votre carte graphique à partir du gestionnaire de périphériques de Windows. Vous pouvez ouvrir le gestionnaire de périphériques sous Windows en tapant « devmgmt.msc » dans l’invite de commande de Windows.
Comment vérifier l’état de votre carte graphique?
Vérifiez l’état de votre carte graphique Rendez-vous à nouveau sur votre gestionnaire de périphériques sous l’option « Adaptateurs d’affichage » et cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre carte graphique et sur les propriétés d’affichage. À partir de la page des propriétés, vous pourrez voir l’état du périphérique.
Quels sont les codes d’erreur sur votre carte graphique?
Les codes d’erreur comme le code 43 ou 12 peuvent être affichés. Tout code d’erreur indique sans aucun doute une erreur sur votre carte graphique. L’étape suivante (si vous trouvez un code d’erreur) consistera à suivre les méthodes de dépannage et le guide pour corriger l’erreur de la carte graphique ou vidéo.
Est-ce que la carte graphique ne fonctionne pas?
Si la carte graphique la plus récente ne fonctionne pas, la panne provient probablement de votre appareil principal. Cependant, si la nouvelle carte graphique fonctionne, c’est que vous avez probablement travaillé avec une carte graphique endommagée.