lundi, janvier 27, 2025
Des articles

Comment savoir si sativa ou indica?

Comment savoir si sativa ou indica?

Les sativa ont tendance à avoir des feuilles plus longues et des dents effilées avec des couleurs vert-clair. D’un autre côté, les indica ont des feuilles plus larges aux dents plus larges et tendent à avoir des couleurs vert-foncé.

Comment cultiver une graine féminisée?

Si une plante issue d’une graine est utilisée, attendez que la plante ait développé son sexe avant de pulvériser afin de pouvoir être sûre qu’il s’agisse bien d’une femelle. Pulvérisez les plantes à féminiser avec de l’argent colloïdal tous les jours et trois fois par jour si vous le pouvez. Imbibez-les bien.

Quels sont les effets des plants de Cannabis sativa?

Les plants de cannabis sativa sont généralement plus élancés que les indica. Les têtes de leurs sommités florales sont habituellement plus longues et moins denses que celles de la catégorie indica. Ses effets sont généralement décrits comme pouvant être un mélange des effets de l’indica et du sativa.

LIS:   Quels sont les jouets les plus probants?

Quel est le temps de floraison des variétés de cannabis?

Les indicas sont les variétés de cannabis qui fleurissent plus rapidement, le temps de floraison en étant ordinairement de 45 à 60 jours. Les sativas prennent plus de temps pour la floraison. En général, elles prennent 60 à 90 jours pour terminer leur floraison.

Est-ce que les sativas produisent un sentiment de sommeil?

Une différence souvent relevée est que les indicas produisent un sentiment de sommeil ou de passivité, alors que les sativas induisent une envie de faire quelque chose.

Est-ce que les sativas sont plus aptes à déclencher l’absurde?

Aucune étude ne démontre si les sativas sont plus aptes à déclencher ce type d’effet, mais il est très probable que ce soit le cas. Les sativas rendent aussi les choses plus drôles, bien plus drôles qu’à l’habitude. Elles ont le pouvoir de vous rendre complètement inaptes à faire autre chose que rire ; tout à coup, on est très sensible à l’absurde.