Comment savoir si une personne est connue des services de police?

Comment savoir si une personne est connue des services de police?

Le FPR est un outil de travail des gendarmes, policiers, agents des douanes et agents de la cellule de renseignement financier nationale. Il sert à rechercher, surveiller ou contrôler certaines personnes à la demande des autorités judiciaires, des autorités administratives ou des services de police ou de gendarmerie.

Quel est le poste de police le plus proche de vous?

Le commissariat le plus proche de vous ou le plus proche de l’endroit où l’incident s’est produit sera habilité à résoudre ce problème. Pour connaitre le bon poste de police où vous rendre, vous pouvez chercher en ligne ou appeler le 17 et le 112 si vous habitez en France ou tout service d’urgence pour la gendarmerie ou la police .

Comment porter plainte à la police?

Comment porter plainte à la police. Si vous avez été victime d’un crime ou le témoin d’une possible activité criminelle, vous devriez rapporter l’incident à un poste de police local. Généralement, vous pouvez déposer plainte en allant au poste de police le plus proche ou en appelant le numéro d’urgence du bureau d’appels.

LIS:   Comment se passe une radio chez le chien?

Comment remplir votre demande d’accès à l’information?

Pour remplir une demande d’accès à l’information, veuillez compléter le formulaire disponible en ligne. Vous devez adresser votre demande par écrit au : Service de l’accès et de la protection de l’information (UO3210) Sûreté du Québec Grand quartier général 1701 rue Parthenais Montréal (Québec) H2K 3S7. Tél. : 514 596-7716

Comment déposer une plainte à un poste de police local?

Si vous avez été victime d’un crime ou le témoin d’une possible activité criminelle, vous devriez rapporter l’incident à un poste de police local. Généralement, vous pouvez déposer plainte en allant au poste de police le plus proche ou en appelant le numéro d’urgence du bureau d’appels.