Comment se creer une legende?

Comment se créer une légende?

Le conte et la légende ont la même structure narrative qui comprend 3 parties :

  1. une situation initiale dans laquelle le héros a un besoin ou un désir à satisfaire (élément déclencheur) ;
  2. un déroulement qui présente les obstacles dressés devant le héros (actions) ;

Comment faire une légende à partir d’un texte?

Dégagez deux à trois grandes idées qui apportent des éléments de réponse au sujet. Elles constitueront les grandes parties de votre légende. Classez les différentes informations dans les grandes parties de votre légende.

Comment supprimer une légende?

Si vous avez des contraintes de place, il est possible de réduire la taille du graphique en cliquant sur Autres options, puis en décochant la case Afficher la légende sans recouvrir le graphique. Pour supprimer une légende, cliquez avec le bouton droit sur celle-ci, puis cliquez sur Supprimer.

LIS:   Comment traverser une route inondee?

Comment créer une nouvelle légende?

Vous pouvez également faire un clic droit sur la vue « Légende » dans l’arborescence puis sélectionner « Nouvelle légende ». La légende créée est ajoutée à l’arborescence du projet. 2/ Insérer une famille dans la légende. Onglet ANNOTER > Cliquer sur Composant > Composant de légende.

Quelle est la vue de la légende?

Une légende regroupe les familles et les éléments 2D utilisés dans un projet REVIT. Les vues de légende permettent d’illustrer certaines pièces graphiques dans le projet. Onglet VUE > Cliquer sur Légende > Choisir l’échelle de la vue de légende et la nommer.

Comment écrire une légende?

Soyez concis. Votre légende ne doit pas faire plus d’un paragraphe et en réalité, une seule phrase devrait suffire, tout au plus. En fait, les légendes n’ont même pas besoin de comporter des phrases entières. Pour une photo, vous pouvez même écrire quelque chose de plus court qu’une phrase, par exemple : « Stéphanie sur la grande roue ».

LIS:   Comment diminuer le pH de la piscine?

https://www.youtube.com/watch?v=jGKv5zWyxeE