Comment se debarrasser des punaises de lit avec du bicarbonate de soude?
Table des matières
Comment se débarrasser des punaises de lit avec du bicarbonate de soude?
On peut aussi choisir d’utiliser du bicarbonate dilué dans de l’eau tiède contre les punaises de lit. Dans ce cas, il vaut mieux se munir d’un vaporisateur dans lequel on va verser la solution obtenue. Puis, vaporiser tous les recoins de la maison, en insistant sur les endroits sensibles.
Comment se débarrasser des punaises de lit naturellement?
La terre de diatomée La terre de diatomée est vendue en poudre. C’est un produit 100\% naturel qui permet de repousser les insectes comme les puces, les cafards et surtout, les punaises de lit. Saupoudrez le sol et les plinthes avec cette poudre. Une fine couche suffit à faire fuir les nuisibles.
Comment utiliser le bicarbonate de soude alimentaire?
Les différents bicarbonates. Le bicarbonate de soude alimentaire (FCC) est très polyvalent et peut être utilisé aussi bien pour l’entretien de la maison que pour les soins du corps, les animaux mais aussi le jardin.
Pourquoi le bicarbonate de soude est dangereux?
Le bicarbonate de soude n’est pas dangereux si on ne dépasse pas la dose conseillée. Mais pas de panique ! Il faut absorber des doses très élevées pour qu’il y ait des conséquences négatives sur la santé. C’est seulement à partir de 200 à 300 g de bicarbonate qu’il commence à être dangereux pour la santé.
Comment utiliser le bicarbonate comme shampoing bio?
Étonnant mais efficace : le bicarbonate comme shampoing naturel. Vous pouvez renforcer l’efficacité de votre shampoing bio avec du bicarbonate de soude ! Pour enlever les résidus de laques ou de gels, ajoutez une fois par semaine 1 cuillère à café de bicarbonate de soude à votre shampoing bio et massez 3 à 5 minutes.
Comment utiliser le bicarbonate à usage médical?
Le bicarbonate à usage médical est préconisé pour soigner les brûlures d’estomac, les problèmes de digestion, de nausées, faire des masques, soulager les flatulences, contre la toux, pour maigrir, comme antifongique… 2. Ne pas confondre avec un autre produit