Comment supprimer une mise a jour de pilote?
Table des matières
Comment supprimer une mise à jour de pilote?
Recherchez le périphérique pour lequel vous souhaitez désinstaller le pilote, cliquez-droit dessus et sélectionnez « Désinstaller« . Cochez l’option « Supprimer le pilote pour ce périphérique » et cliquez sur OK. Windows va alors désinstaller le périphérique et supprimez le pilote téléchargé à partir de Windows Update.
Comment désinstaller un driver USB?
Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, à gauche de Contrôleurs USB, cliquez sur le symbole PLUS (+). Sous Contrôleurs USB, faites un clic droit sur Sony DSC ou Périphérique de stockage de masse USB pour afficher le menu déroulant. Dans le menu déroulant, cliquez sur Désinstaller ou Supprimer.
Comment mettre à jour le pilote?
1. Si vous souhaitez vérifier les mises à jour et mettre à jour le pilote, cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote. L’assistant s’ouvrira et vous proposera deux options : • Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote.
Comment vous annuler un pilote?
Vous devrez peut-être annuler un pilote si vous constatez que votre périphérique a échoué après la mise à jour du pilote. • Désactiver l’appareil : Cela désactivera le pilote, jusqu’à ce que vous l’activez à nouveau.
Comment bloquer la mise à jour du pilote?
Vous pouvez bloquer ce phénomène afin de garder votre pilote préféré. Pour cela il faudra bloquer la mise à jour du pilote installé via Windows Update. Clic droit sur le bouton « Démarrer » ou touches Windows + X et sélectionnez « Gestionnaire de périphériques « .
Comment mettre à jour les pilotes sur Windows 10?
Réparer Windows Store Mettre à jour les pilotes et drivers Comment metttre à jour ses pilotes DriversCloud : Installer des pilotes Mettre à jour les pilotes de la carte graphique Installer les pilotes WiFi ou Ethernet sur Windows 10 DDU : réinstaller les pilotes de la carte graphique Désactiver l’installation automatique de pilotes Windows 10