Comment surveiller ses enfants sur Internet?

Comment surveiller ses enfants sur Internet?

Pour surveiller leur connexion, vous avez le choix entre deux solutions : l’utilisation de logiciel espion ou le recours au contrôle parental par défaut. De ce pas, toutes les informations nécessaires sont envoyées aux parents pour leur informer de toutes les actions réalisées en ligne par leur enfant.

Comment bloquer Internet sur le telephone de mon fils?

Il suffit d’activer les restrictions (Réglages > Général > Restrictions), d’entrer un code secret à quatre chiffres puis de sélectionner les fonctionnalités à bloquer (Internet, vidéos, téléchargement de nouvelles applications…).

Comment surveiller l’ordinateur de ma fille?

Voici quatre logiciels de contrôle parental incontournables que nous vous invitons à découvrir.

  1. mSpy. mSpy est une application de surveillance complète, qui peut suivre toutes les activités sur les smartphones, ordinateurs et tablettes de vos enfants.
  2. Qustodio.
  3. FlexiSpy.
  4. Teensafe.

Comment bloquer Internet sur le téléphone de mon fils IPhone?

Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d’écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Choisissez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés uniquement.

LIS:   Pourquoi les joueurs de foot portent une brassiere?

Comment surveiller l’activité d’un ordinateur?

Apps Tracker est un logiciel gratuit qui peut enregistrer la liste des programmes et le nom de tous les fichiers ouverts et sur votre ordinateur et les pages Web consultées. Dès qu’un utilisateur sollicite un logiciel ou un jeu, Apps Tracker consigne l’évènement dans son journal d’activité.

Comment installer un contrôle parental sur un téléphone?

Sur Android Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l’activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.