Comment trouver un travail en Nouvelle-Zelande?
Table des matières
Comment trouver un travail en Nouvelle-Zélande?
Pour l’obtenir, il vous faudra vraisemblablement trouver un travail. Pour de plus amples informations sur le travail en Nouvelle-Zélande (profils sectoriels, conseils sur la recherche d’emploi, liste des sites d’offres d’emploi), veuillez consulter New Zealand Now .
Comment séjourner en Nouvelle-Zélande?
Vacances-travail. Il existe des visas vacances-travail pour les jeunes visiteurs généralement âgés entre 18 et 30 ans (entre 18 et 35 ans dans certains pays). Ce type de visas vous permet de séjourner et de travailler en Nouvelle-Zélande pour une durée maximale de 12 mois (23 mois si vous êtes un ressortissant britannique).
Comment obtenir un visa Vacances-Travail?
Pour obtenir un visa vacances-travail, vous devrez remplir les conditions ci-dessous : Posséder un billet de retour ou avoir suffisamment d’argent pour en acheter un, et Venir principalement pour des vacances, le travail devant être un motif secondaire. . Pour l’obtenir, il vous faudra vraisemblablement trouver un travail.
Quelle est la durée du stage en Nouvelle-Zélande?
A titre indicatif, au 1er avril 2008, le salaire minimum légal (« minimum wage ») pour les personnes âgées de 16 ans ou plus est de $NZ384 par semaine de 40 heures. La durée du stage ne pourra dépasser six mois. Un permis de travail est exigé pour tout visiteur désirant travailler en Nouvelle-Zélande, même de manière temporaire.
Comment obtenir un visa de travail en Nouvelle-Zélande?
Visas de travail et séjour permanent. Si vous envisagez de venir travailler quelques années en Nouvelle-Zélande, voire de vous y installer, vous aurez besoin d’un visa de travail ou de résident. Pour l’obtenir, il vous faudra vraisemblablement trouver un travail. Pour de plus amples informations sur le travail en Nouvelle-Zélande…
Comment rester en Nouvelle-Zélande?
Vous n’avez pas besoin d’un visa pour visiter la Nouvelle-Zélande si vous êtes : Citoyen britannique et/ou détenteur d’un passeport britannique (vous pouvez rester jusqu’à six mois), ou avec la Nouvelle-Zélande (vous pouvez rester jusqu’à trois mois). qui vous permettra de rester en Nouvelle-Zélande pour une durée maximale de neuf mois.